Tessons sur un mur

3 réponses
Bruno91
Bonsoir,
j'ai vu un peu partout des hauts de murs sur lesquel il y a de
nombreux tessons de verre pour dissuader les gens d'escalader.

Que dit la loi ? (pas trouvé dans mes recherches)

Merci

--
Bruno

3 réponses

Santa Claup
Bruno91 a écrit :
Bonsoir,
j'ai vu un peu partout des hauts de murs sur lesquel il y a de
nombreux tessons de verre pour dissuader les gens d'escalader.
Que dit la loi ? (pas trouvé dans mes recherches)

Qu'il est interdit d'escalader les murs.
Benoit-Pierre DEMAINE
On 09/06/17 07:55, Santa Claup wrote:
Bruno91 a écrit :
Bonsoir,
j'ai vu un peu partout des hauts de murs sur lesquel il y a de
nombreux tessons de verre pour dissuader les gens d'escalader.
Que dit la loi ? (pas trouvé dans mes recherches)

Qu'il est interdit d'escalader les murs.

Deux voleurs entrent par effraction chez un prof de karaté; le mec les
maîtrise et les ligote, puis appelle la police; ils ont porté plainte pour
coups, blessure, séquestration ... et ils ont gagné.
Le fait de commencer par un acte illégale n'implique pas que la suite ne
puisse pas pas aboutir à une situation ...
--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<
"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)
Santa Claup
Benoit-Pierre DEMAINE a écrit :
On 09/06/17 07:55, Santa Claup wrote:
Bruno91 a écrit :
Bonsoir,
j'ai vu un peu partout des hauts de murs sur lesquel il y a de
nombreux tessons de verre pour dissuader les gens d'escalader.
Que dit la loi ? (pas trouvé dans mes recherches)

Qu'il est interdit d'escalader les murs.

Deux voleurs entrent par effraction chez un prof de karaté; le mec les
maîtrise et les ligote, puis appelle la police; ils ont porté plainte pour
coups, blessure, séquestration ... et ils ont gagné.
Le fait de commencer par un acte illégale n'implique pas que la suite ne
puisse pas pas aboutir à une situation ...

Il n'y a pas si longtemps, les murs d'enceinte des prisons et maisons
d'arrêt étaient recouverts de tessons de bouteille et idem pour pas mal
de gendarmeries de ville.
Il devrait suffire de signaler la présence dangereuse des tessons pour
être couvert.