Test d' ouverture de ports

Ayrton [ASC]
Bonjour à tous,

Voilà, sur mon réseau local j'aimerais savoir si j'ai moyen de vérifier
l'ouverture de certains ports d'un pc distant ; en clair, sur mon pc de
bureau est ce que je peux savoir si le pc portable de mon amie a des
ports ouverts ? je crois qu'il existe la commande " Telnet " mais je ne
connais pas la syntaxe exacte et de plus je ne suis pas sûr que ce soit
la commande adéquat...

Merci pour votre aide

Bon dimanche

Cordialement

--
@+
Ayrton

Nobodyisperfect
Salut Ayrton,

Ce que tu demandes est du domaine du "hacking" ;-)

En local tu as : nbstat -an !!!.

Un lien sur lequel tu pourras peut-être trouver ton "bonheur" :
http://www.generation-nt.com/astuces/os/1/Windows-XP-Pro/

@+
Olivier
Ayrton [ASC]
Bonjour *Nobodyisperfect*
Dans ton message de newssu$
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Salut Ayrton,

Salut Nobodyisperfect ,

Ce que tu demandes est du domaine du "hacking" ;-)

Non rassure toi, ma demande est tout ce qu'il y a de plus honnête ; je
trouvais plus simple de faire certaines vérif sur le pc de mon amie via
le réseau ; j'espère que ma demande n'a pas été mal interprétée !
En plus, comme tu peux le voir, je n'ai pas les compétences nécessaires
pour " hacker " ;-) et de plus ça ne m'interesse pas;

En local tu as : nbstat -an !!!.

Merci pour cette info

Un lien sur lequel tu pourras peut-être trouver ton "bonheur" :
http://www.generation-nt.com/astuces/os/1/Windows-XP-Pro/

Merci pour le lien Nobodyisperfect ; je vais aller jeter un oeil et si
ça ne vas pas, je ferais les vérifs du portable
............................en local ! !

Bonne fin de soirée

--
@+
Ayrton

[...]