test 23 d

1 réponse
antigocho
dsfef reregygerger

--
Heil !

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'test 23 d'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 974
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!feeder1.feed.usenet.farm!feed.usenet.farm!aioe.org!nx8/M7GBH2IBaVNXwevDaQ.user.gioia.aioe.org.POSTED!not-for-mail
From: antigocho
Newsgroups: fr.test
Subject: test 23 d
Date: Sat, 12 Jun 2021 03:48:00 +0000 (UTC)
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 6
Message-id: <sa1apg$cth$
Nntp-posting-host: nx8/M7GBH2IBaVNXwevDaQ.user.gioia.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
X-complaints-to:
User-agent: Pan/0.147 (Sweet Solitude; a2d6aa6 github.com/GNOME/pan.git)
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
X-face: X-Face: 6&.^'~V?puNe8"lFh+tr(bJ{>,JV-`kNfb$B#Si:l)wLkB)[YH/u'=1>u3PS}uK'B^!=(f_b 4Y>j{*1}'(kE{6-GWUT=rK3jR]29)->Z:6K-i?MG25%/=;wTjySf0wn}l|K4
Raw_subject: test 23 d
Raw_from: antigocho
Flat_text: test 23 d