test 4 2

6 réponses
Rambo
l'espace entre le 4 et le 2 est important ?

6 réponses

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test 4 2'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 811
Path: ...!eu.feeder.erje.net!weretis.net!feeder4.news.weretis.net!news.mixmin.net!aioe.org!.POSTED!not-for-mail
From: Rambo
Newsgroups: fr.test
Subject: test 4 2
Date: Tue, 20 Jan 2015 01:02:26 +0100
Organization: Aioe.org NNTP Server
Lines: 1
Message-id: <m9k5uh$ao8$
Nntp-posting-host: HE+VPA3piF+gEO0RXRKKFg.user.speranza.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 7bit
X-complaints-to:
User-agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0 SeaMonkey/2.32
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.8.2
Raw_subject: test 4 2
Raw_from: Rambo
Flat_text: test 4 2
Rambo
robot de fr.test wrote on 20/01/2015 01:02:
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test 4 2'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai',

sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Ok, j'ai fini par comprendre que s'il y a "42" le robot se tait ... mais
je ne comprends pas pourquoi cette règle existe.
Quelqu'un peux m'expliquer: Pourquoi 42 et pas 27 ?
foo
On 20/01/2015 01:06, Rambo wrote:
robot de fr.test wrote on 20/01/2015 01:02:
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test 4 2'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai',

sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Ok, j'ai fini par comprendre que s'il y a "42" le robot se tait ... mais
je ne comprends pas pourquoi cette règle existe.
Quelqu'un peux m'expliquer: Pourquoi 42 et pas 27 ?

Le robot - qui n'est pas un robot, il le dit lui-même si tu écris
simplement "robot" en sujet - est taquin et il fait - un peu - de la
publicité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste
http://www.42.fr/
tth
On 01/20/2015 01:06 AM, Rambo a dit:

Quelqu'un peux m'expliquer: Pourquoi 42 et pas 27 ?

Parce que 42, bien entendu.
Rambo
tth wrote on 20/01/2015 14:20:
On 01/20/2015 01:06 AM, Rambo a dit:

Quelqu'un peux m'expliquer: Pourquoi 42 et pas 27 ?

Parce que 42, bien entendu.

T'aurais pu me répondre: Obi-Wan Kenobi :-)
Nikoala
Le 20/01/2015 17:51, Rambo a écrit :
tth wrote on 20/01/2015 14:20:
On 01/20/2015 01:06 AM, Rambo a dit:

Quelqu'un peux m'expliquer: Pourquoi 42 et pas 27 ?

Parce que 42, bien entendu.

T'aurais pu me répondre: Obi-Wan Kenobi :-)

42 !