>> TEST 8 ANTIVIRUS

amiral
http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php

Le meilleur n'est pas celui que l'on croit, héhé

Roland Garcia

http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php

Le meilleur n'est pas celui que l'on croit, héhé

Vous n'avez pas plus sérieux à proposer ? ce test est l'exemple même de
ce qu'il ne faut surtout pas faire en la matière.

--
Roland Garcia

eric G.
Roland Garcia a pensé très fort :
Vous n'avez pas plus sérieux à proposer ? ce test est l'exemple même de
ce qu'il ne faut surtout pas faire en la matière.

juste pour ma connaissance perso, qu'on t-il fait qu'il ne faut po
faire ?
je précise bien pour ma connaissance, il n'y a aucune attaque ou quoi
que ce soit dans mes propos, on est clair... ^^

--
@+
ERIC

Roland Garcia

[...]

Les critères sont fantaisistes mais ce n'est pas le plus grave. Comme
pour de nombreux tests de la presse ces "testeurs" ne savent visiblement
pas ce qu'est un anti-virus, à quoi ça sert et à quoi ça ne sert pas.

--
Roland Garcia

eric G.
Roland Garcia avait écrit le 25/07/2005 :
Les critères sont fantaisistes mais ce n'est pas le plus grave. Comme
pour de nombreux tests de la presse ces "testeurs" ne savent visiblement
pas ce qu'est un anti-virus, à quoi ça sert et à quoi ça ne sert pas.

ok ok thanx
quels sont les bons criteres à utiliser pour tester un/des antivirus
...et existe t-il des tests (plutôt) fiables, histoire de se
documenter...?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

amiral
[...]

sans mettre de l'huile sur le feux, je pense que se test est trés

présentatif de ce que fait un utilisateur 'lamba' avec son pc/anti-virus
(scan de dd, scan mails, surf...)

Roland Garcia

[...]

Il faut avoir à l'esprit qu'on ne sécurise pas un OS avec un anti-virus
mais par bien d'autres choses d'abord. L'anti-virus vient à la fin
quelque soit l'OS lorsque l'utilisateur (ou l'administrateur) veut
lancer un programme quelconque.

Dans ce cas et en dehors d'une analyse du programme seul un anti-virus
peut sauver l'utilisateur contre un virus ou un cheval de Troie.

...et existe t-il des tests (plutôt) fiables, histoire de se documenter...?

Ceux qui traitent sérieusement du taux de détection, car pour apprécier
les gadgets de confort (type filtrage de la messagerie et autres) les
utilisateurs n'ont besoin de personne.

--
Roland Garcia

Roland Garcia

[...]

C'est la raison précise pour laquelle je dis qu'il est très mauvais :)

--
Roland Garcia