test ADSL

Le
Virtual36
Bonjour,

Je recherche des adresses pour faire des test de bande passante et plus
particulièrement la bande MONTANTE.

Merci pour votre aide.

--

@micalement, JJ

(-^_^-)
Martty
Le #1378292
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./cont
esteuranonyme-1/?PHPSESS

"Virtual36" 4077ee66$0$15685$
[...]

Le #1378290
"Martty" news:4077eed3$0$17604$

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./cont

esteuranonyme-1/?PHPSESS

--- Désolé, j'ai essayé mais marche pas aujourd'hui.

--- D'autres à proposer?

[...]

Chaurin Olivier

Je recherche des adresses pour faire des test de bande passante et plus
particulièrement la bande MONTANTE.

http://www.grenouille.com/ mais il faut un petit logiciel.

Merci pour votre aide.

De rien.

|Olivier Chaurin sous Mozilla Thunderbird 0.5|
| (adresse antispam) |

Grognon et Cie
Le #1176554

--- Désolé, j'ai essayé mais marche pas aujourd'hui.

Ca fonctionne très bien, tu as du mettre une mauvaise adresse...

Alain DEMOY
Le #1177449
http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.htm