test ADSL

Virtual36
Bonjour,

Je recherche des adresses pour faire des test de bande passante et plus
particulièrement la bande MONTANTE.

Merci pour votre aide.

--

@micalement, JJ

(-^_^-)

Virtual36
"Martty" a écrit dans le message de

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./cont

esteuranonyme-1/?PHPSESS

--- Désolé, j'ai essayé mais marche pas aujourd'hui.

--- D'autres à proposer?

[...]

Chaurin Olivier

Je recherche des adresses pour faire des test de bande passante et plus
particulièrement la bande MONTANTE.

http://www.grenouille.com/ mais il faut un petit logiciel.

Merci pour votre aide.

De rien.

|Olivier Chaurin sous Mozilla Thunderbird 0.5|
| (adresse antispam) |

Grognon et Cie

--- Désolé, j'ai essayé mais marche pas aujourd'hui.

Ca fonctionne très bien, tu as du mettre une mauvaise adresse...