test adsl

yvon
Bonjour,
En adsl 1Mega max orange , j'ai effectué le test de ma ligne par dsltest.
diagnostic du test : ressource mémoire insuffisante.
Qu'est-ce à dire ?
Ma RAM 48 Mb ? insuffisante ?
Merci de vos réponses.
yv

Emmanuel GEORGES
Dans news:44f9a174$0$27412$,
yvon a écrit:
Bonjour,
En adsl 1Mega max orange , j'ai effectué le test de ma ligne par
dsltest. diagnostic du test : ressource mémoire insuffisante.
Qu'est-ce à dire ?

Pas grand chose à voir avec l'ADSL...

Ma RAM 48 Mb ?

Hein !! Et avec quelle version de Windows ?

insuffisante ?

A moins d'être dans de (très) "vieilles" versions de windows,
oui, c'est insuffisant pour fait tourner pas mal d'applications
récentes, et visiblement y compris les tests de débit.

--
Emmanuel GEORGES

yvon
Bonjour,
Merci pour ta réponse, en effet , ça doit venir de la version Window. Je
suis en win 98 (depuis 8 ans !!!) va falloir que je renouvelle mon matériel
!
Cordialement yv
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 44f9a23c$0$26981$
Dans news:44f9a174$0$27412$,
yvon a écrit:
[...]

R1
"yvon" a écrit dans le message de
[...]

Non, pour W98 seul, c'est assez. Ensuite, cela dépend des applications
utilisées.
De plus lors de l'essai DSLTest, quels étaient les programmes lancés?
Es-tu connecté à ton modem en USB? si oui, ce type de connection prend des
ressources sur la machine, passe, si possible, en Ethernet (ça déepnd du
modem et de ta machine), tu seras plus 'léger'

R1

PS: indépendemment de cela, c'est clai qu'une machine de 8 ans avec 48Mo de
RAM est une machine ancienne et un peu juste à ce jour mais si elle répond à
ton bsoin, pourquoi changer?
yvon a écrit:
[...]

yvon
En effet , je suis en USB et mon modem est un fast 800 E4 de sagem.Ma
machine Packard Bell 333Mhz 48 Ram
Hd 6Go .Puis-je Ethernet ? et comment ?
Merci yv

44fa8a66$0$25940$

yvon a écrit:
[...]

Reclus
| En adsl 1Mega max orange , j'ai effectué le test de ma ligne par dsltest.

http://www.alken.nl/france.htm
yvon
J'ai regardé par google ce qu'était Ethernet !
Je vais me contenter de ce que j'ai pour l'instant
Merci pour vos réponses et bon dimanche yv