TEST ANTIVIRUS

Le
Wenlok
Bonjour,

Viens de paraitre sur CLUBIC, un test sur different antivirus, interessant,
mais .

Je suis très perplexe sur les performances et les résultats de AVAST.

Quand pensez-vous ????

http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html
Frederic Bezies

[...]

Regarde un peu plus haut, il y a déjà un long fil qui lui est consacré ;)

Jet
Le #1600873
"Wenlok" news:44d9cec8$0$860$
[...]

De préférence le matin aux toilettes.

Jet

Wenlok
Le #1600872
Où je n'ai pas mes lunettes ?

"Frederic Bezies" 44d9d668$0$868$

[...]

Bernard
Le #1600871
Wenlok
Où je n'ai pas mes lunettes ?

le 05.08 à 0h13 ?

http://minilien.com/?bvZ0PP1HRQ

--
ntdlr.

Eric G.
Le #1600870
Wenlok
Où je n'ai pas mes lunettes ?

le 05.08 à 0h13 ?

http://minilien.com/?bvZ0PP1HRQ

et en + c'est quasiment le meme titre...aussi en majuscule
d'ailleurs... B-)

--
@+
ERIC

Bernard
Le #1600869
Eric G.
et en + c'est quasiment le meme titre...aussi en majuscule
d'ailleurs... B-)

:-) j'avais pas percuté !

Euh, pour répondre a sa question, on peut
dire qu'avast remporte une franc succés (de mémoire de lecteur).

--
b and b.

Wenlok
Le #1600868
merci pour les réponses

A voir le test, AVAST n'a pas l'air concluant.

Donc la question (j'ai investi avast avec licence, donc la version pro):

Quand pensez-vous ??? D'accord ou pas d'accord avec le test ??? Vaudrait-il
mieux changer d'antivirus ???

Merci

"Wenlok" 44d9cec8$0$860$
[...]

Le #1600867
Wenlok a exprimé avec précision :
merci pour les réponses

A voir le test, AVAST n'a pas l'air concluant.
que dit le test de SI négatif...?

Donc la question (j'ai investi avast avec licence, donc la version pro):
pourquoi la version pro, que vous apporte t-elle de + ?

Quand pensez-vous ??? D'accord ou pas d'accord avec le test ??? Vaudrait-il
mieux changer d'antivirus ???
Pourquoi changer ?

Le meilleur antivirus reste...vous... B-)

--
@+