Test av

houba
oyé l'assemblée,

Pour vous faire une idée...
http://www.clubic.com/article-77079-12-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

--
VaN.

J. K.
Salut,

http://www.clubic.com/article-77079-12-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Je l'ai lu hier soir, ça me laisse un peu hésitant. Je dois
renouveler ma licence Kaspersky le mois prochain, d'après les
tests Nod32 et AntivirusKit sont très intéressants, mais ce n'est
pas possible d'avoir plusieurs Av. Ce qui est étonnant c'est que
AntivirusKit contient un moteur Avast.
Je vais réfléchir.
--

Jacques
Oursin Agile
J. K. a formulé la demande :
Salut,

http://www.clubic.com/article-77079-12-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Je l'ai lu hier soir, ça me laisse un peu hésitant. Je dois renouveler ma
licence Kaspersky le mois prochain...

Ou es le souci ?
"Verdict :
Dans le premier test, les meilleurs au niveau détection sont
indéniablement Kaspersky, F-Secure et AntivirusKit."

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 21 Jul 2007 09:33:56 +0200, "J. K."
a wroté:

Salut,

http://www.clubic.com/article-77079-12-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Je l'ai lu hier soir, ça me laisse un peu hésitant. Je dois
renouveler ma licence Kaspersky le mois prochain,
C'était fin juin 07.

Pour moi, KAV 7.0.0.125 (-non IS et souches à jour) soit je n'ai pas
activé les options qu'il fallait (je doute), soit qu'il fonctionne
bizarre. Car en scan interactif il s'était laissé faire en ne bloquant
que les fic dont downloader.w32.Bagle.ca-ch était chargé de récupérer.
Seul le scan manuel déniche 2 *.exe malveillants dont il veut bien
effacer ...mais seulement l'1 des 2 'flec003.exe'. L'autre le
principal 'hldrrr.exe', j'étais obligé de le virer depuis
l'explorateur de xp (vraiment incompréhensible).

J'ai toujours le Bagle en stock alors si tu veux l'essayer...pas bien
lourd avec ses 137Ko mais quel emm...!

tests Nod32
Toujours pour moi, Nod32 2.70.31 (souches à jour également) mais

'probablement' avec une autre variante du downloader.w32.Bagle, il
s'était fait carrément désactiver et virer du ddur par Bagle, ouvrant
ainsi la porte à un téléchargement inopiné de multiples fic (84Ko)
depuis la Toile. Les scans en ligne (bitdefender et kav) ont signalé,
seulement signalé des fic malveillants, mais pas tous.
Nettoyage manuel depuis l'explorateur et dans la BdR mais c'était
toujours impossible d'installer un AV. Il aurait fallu que je reboute
en F8 pour demander un log de boot qui m'avait dépisté 'rosa.sys'. Ce
qui m'avait permis de remonter à la source puis de le virer
complètement du ddur.

HijackThis 1.99.1 n'avait rien vu de choquant.
Impossible de démarrer en mode sans échec pour installer SDFix.

Je vais réfléchir.
Alors je ne sais plus, je ne réfléchis plus....

J'ai utilisé KAV7 non IS pendant +10jours mais suite au 2eme Bagle je
suis retourné vers Nod32 2.70.39 qui ma foi reste plus complet que
KAV7.
... et comme j'aime vivre dangereusement, je prie. ;)

bonnes réflexions et bonne fin de semaine.

--
VaN.

J. K.
Re,

[couic]

Bagle je

En 12 années je n'ai jamais eu de virus, mais je n'aime pas vivre
dangereusement.
Nod32 est mois lourd au chargement de Vista, mais ce n'est pas
trop gênant avec Kav.
Le meilleur antivirus, c'est la prudence, je crois que je vais
renouveler Kav avec un regret pour AntivirusKit. Mais c'est bête
d'avoir 2 antivirus dont un qui n'est pas résident.

Bonne fin de semaine aussi.
--

Cordialement.
Jacques
b - b er
46a1eb79$0$25908$

ponjour,

En 12 années je n'ai jamais eu de virus, mais je n'aime pas vivre
dangereusement.

une analyse en ligne de temps en temps ??

J. K.
Salut,

[couic]
une analyse en ligne de temps en temps ??

Non, pratiquement jamais.
J'ai un antispam, MailSnoopPro, un anti espion Spyware Doctor et
Kav.
Plus le pare-feu de Vista.

--
Jacques

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 21 Jul 2007 12:09:27 +0200, Cyrius
a wroté:

Ou ici pour ton "hldrrr.exe" :
Merci.

Comme je le disais au début de mon précédent post les faits se
déroulaient fin juin 07.

--
VaN.