Test avec CL perso

3 réponses
M.V.
Ajout manuel du champ :

Cancel-Lock: sha1:k7cr9z6ccUCbbKkptLPxcvvIezk
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>

3 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Test avec CL perso'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1442
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!feeds.phibee-telecom.net!news.mixmin.net!eternal-september.org!reader02.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: "M.V."
Newsgroups: fr.test
Subject: Test avec CL perso
Date: Sun, 25 Jul 2021 16:32:36 -0000 (UTC)
Organization: M.V. & Co
Lines: 7
Archive: no
Message-id: <sdk3n4$tah$
Reply-to:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Sun, 25 Jul 2021 16:32:36 -0000 (UTC)
Injection-info: reader02.eternal-september.org; posting-host="defce9adfbd234e02e38f61910c314e6"; logging-data="30033"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1+uLScAutc3iaAqERriKDu5F7yxAwUPsEQ="
User-agent: MacCafe/2.06b21 (macOS 10.14.6 (18G9216) - MacBookAir7,2)
Cancel-lock: sha1:k7cr9z6ccUCbbKkptLPxcvvIezk= sha1:4K8lgkQBcMQvvAOF1G12pYJVGmEX-no-archive: yes
X-face: 0f|`H5*Our0P$s'uj0)fS=&`R#U+JYpl<W.~uGMH[S}%Yo{$(f$0`!02mu$5b`f7Hp6:EiW c`zw`Y^GQAA=_IIV`NIXW4&YpH]>e<6GW!O'TO4sB4,Q9"tHNQo]7p,,nCZ_saH4~Ie 'gYktutVOXK})aU*/@meZ_y=ixi8qwcJ,ssAk~G4Rr?qr60d_euHkHHJ_;EHES_(IExNo h6
Mail-copies-to: never
Raw_subject: Test avec CL perso
Raw_from: "M.V."
Flat_text: test avec cl perso
M.V.
Le 25 juillet 2021 Í  18:32, M.V. s'est exprimé en ces termes :
Ajout manuel du champ :
Cancel-Lock: sha1:k7cr9z6ccUCbbKkptLPxcvvIezk

Réponse avec le même CL inclus.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr&gt;
M.V.
[Supersedes: <sdk9rs$p1h$]
Le 25 juillet 2021 Í  18:32, M.V. s'est exprimé en ces termes :
Ajout manuel du champ :
Cancel-Lock: sha1:k7cr9z6ccUCbbKkptLPxcvvIezk

Réponse avec le même CL inclus.
Remplacement de la réponse <news:sdk9rs$p1h$ en
utilisant le CK kivabien :
Cancel-Key: sha1:iBqpF6J3jPA9no6LoDoqlRiYX68
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr&gt;