test avec Thunderbird en attandant MacCaf=c3=a9

2 réponses
Korben Dallas
je vais utiliser ce news reader en attandant MacCafé et je passe a MacOS
10.15

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test avec Thunderbird en attandant MacCafé'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1259
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.albasani.net!news.mixmin.net!aioe.org!.POSTED.ubRQYWwA4L8V/FAZ6yLwCw.user.gioia.aioe.org!not-for-mail
From: Korben Dallas
Newsgroups: fr.test
Subject: test avec Thunderbird en attandant MacCafé
Date: Fri, 11 Oct 2019 17:34:49 +0200
Organization: =?UTF-8?Q?Méta-Science? Lines: 36
Message-id: <qnq7eo$34c$
Nntp-posting-host: ubRQYWwA4L8V/FAZ6yLwCw.user.gioia.aioe.org
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
X-complaints-to:
User-agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.14; rv:45.0) Gecko/20100101 Thunderbird/45.8.0
X-mozilla-news-host: news://news.aioe.org:119
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Raw_subject: =?UTF-8?Q?test_avec_Thunderbird_en_attandant_MacCafé? Raw_from: Korben Dallas
Flat_text: test avec thunderbird en attandant maccafé
Korben Dallas
Le 11/10/2019 à 17:34:49, Korben Dallas a écrit :
je vais utiliser ce news reader en attandant MacCafé et je passe a MacOS
10.15

3 heures d’installation, plus blocage durent 12h sur "Configuration de
votre mac", j'ai redémarré de force et le démarrage c'est passé
normalement...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...