test avec Thunderbird en attandant MacCaf=c3=a9

Korben Dallas
je vais utiliser ce news reader en attandant MacCafé et je passe a MacOS
10.15

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'test avec Thunderbird en attandant MacCafé'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
From: Korben Dallas
Newsgroups: fr.test
Subject: test avec Thunderbird en attandant MacCafé
Date: Fri, 11 Oct 2019 17:34:49 +0200
Korben Dallas
Le 11/10/2019 à 17:34:49, Korben Dallas a écrit :
je vais utiliser ce news reader en attandant MacCafé et je passe a MacOS
10.15

3 heures d’installation, plus blocage durent 12h sur "Configuration de
votre mac", j'ai redémarré de force et le démarrage c'est passé
normalement...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,