Test bonettes macro + GA + fisheyey pour smartphone

Le
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le #26508564
Le 05/02/2019 22:53, Alf92 a écrit :
macro : https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBfuAW5Jsxz_20190205-210510.jpg

il faudrait un meilleur sujet pour le test macro.
pas un insecte hein, faut pas déconner, ni la déprimante pièce de
monnaie... mais un truc qui se mange c'est bien...
la macro cassoulet, ya rien de mieux.
Alf92
Le #26508561
Stephane Legras-Decussy :
[...]

j'ai fait ça à l'arrache ce soir en rentrant...
te tente la bouffe demain :-)
(private : check ton mail)
jdd
Le #26508590
Le 05/02/2019 à 22:53, Alf92 a écrit :
Test bonettes macro + GA + fisheyey pour smartphone
Pour mémoire j'ai payé ça un peu plus d'un euro chez les Ali-noiches :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBfuBFf4Adz_20190205-211413.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBfuCKTlR6z_20190205-210941.jpg
Et comme promis voici les tests (faits avec un Samsung Galaxy S7) :
sans : https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBfuxpVGXFz_20190205-210627.jpg
GA : https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBfuza2DHhz_20190205-210615.jpg
fisheye : https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBfuAbqdhJz_20190205-210745.jpg
macro : https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBfuAW5Jsxz_20190205-210510.jpg

est-ce que c'est commode à mettre en place?
merci
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

oui, hyper simple, une demi seconde. et ça tient bien.
jdd
Le #26508597
Le 06/02/2019 à 10:51, Alf92 a écrit :
jdd :
est-ce que c'est commode à mettre en place?

oui, hyper simple, une demi seconde. et ça tient bien.

merci :-)
jdd
--
http://dodin.org