Test & bug?

6 réponses
Patrick Philippot
Bonjour à tous,

Essayez voir d'entrer www.fnac.fr sous IE7 et regardez votre activité CPU
sous le Gestionnaire de Tâches (XP). Intéressant, non?

Pas de problème avec Firefox.

C'est juste chez moi?

--
Patrick

6 réponses

Patrick Philippot
> Essayez voir d'entrer www.fnac.fr sous IE7 et regardez votre activité CPU
sous le Gestionnaire de Tâches (XP). Intéressant, non?

Apparemment, le problème est chez moi. Je ne vois pas ce qui gêne. Et
pourquoi uniquement ce site là...

Je cherche...

--
Patrick
Jean Pierre
Dans son message news:g6l51j$83f$,
Patrick Philippot a suggéré:
Bonjour à tous,

Essayez voir d'entrer www.fnac.fr sous IE7 et regardez votre activité
CPU sous le Gestionnaire de Tâches (XP). Intéressant, non?

Pas de problème avec Firefox.

C'est juste chez moi?

Bonjour Patrick,

Non non je viens de faire l'essai et j'ai également le même problème que
toi.
Sous FF tout est normal.

Bizarre vous avez dit bizarre lol

Cdt.

Jean Pierre.
Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean Pierre <Jean .no spam.fr. rofl> a suggéré:
Dans son message news:g6l51j$83f$,
Patrick Philippot a suggéré:
Bonjour à tous,

Essayez voir d'entrer www.fnac.fr sous IE7 et regardez votre activité
CPU sous le Gestionnaire de Tâches (XP). Intéressant, non?

Pas de problème avec Firefox.

C'est juste chez moi?

Bonjour Patrick,

Non non je viens de faire l'essai et j'ai également le même problème
que toi.
Sous FF tout est normal.

Bizarre vous avez dit bizarre lol

Cdt.

Jean Pierre.

Re,

Solution qui a fctionné chez moi : réinitialiser IE7 et là le lien
www.fnac.fr fonctionne impeccable sous IE7 mais ceci dit cela ne donne
pas le nom du coupable.
De plus l'activité CPU est très faible.

A toi de voir.

Perso j'ai qd même réinstallé la barre Google version 5 ( c'est une
bétâ ) et cela fonctionne aussi.

Je verrais plus le problème du côté d'un active X ou modules
complémentaires.

Cdt.

Jean Pierre.
Patrick Philippot
> Solution qui a fctionné chez moi : réinitialiser IE7 et là le lien
www.fnac.fr fonctionne impeccable sous IE7 mais ceci dit cela ne donne pas
le nom du coupable.
De plus l'activité CPU est très faible.

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai pu localiser le problème mais sans comprendre: c'est un des scripts du
site la FNAC qui part en vrille (boucle sans fin): on passe sans arrêt par
la fonction "addHover", une fonction destinée à simuler une fonctionnalité
qui existe sous FF et pas sous IE. Mais je n'ai pas pu aller plus loin. Cela
ne se passe que sur une seule de mes machines et seulement avec un compte
particulier.

Réinitialiser veut dire perdre en particulier tous les mots de passe
enregistrés et je ne suis pas sûr d'avoir envie d'entrer tout ça à nouveau
juste pour allez voir le site de la FNAC sous IE7 alors que ça marche sous
FF :-) . Je vais réfléchir... Il doit y avoir moyen de sauvegarder ces mots
de passe enregistrés.

Cordialement.

--
Patrick
Hans Le Roy
Bonjour Patrick,

Pas de problème chez moi (IE7 sous Vista): pas de pourcentage elevé du CPU.

Ce qui m'amène à soupçonner (aussi) un SWF ou Flash Player, car une récente
mise à jour a tué Flash sur ma machine, sans possibilité de récupérer,
réinstaller ou quoi que ce soit.

Amitiés

Hans

"Patrick Philippot" wrote in message
news:g6o495$1b4i$
Solution qui a fctionné chez moi : réinitialiser IE7 et là le lien
www.fnac.fr fonctionne impeccable sous IE7 mais ceci dit cela ne donne
pas le nom du coupable.
De plus l'activité CPU est très faible.

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai pu localiser le problème mais sans comprendre: c'est un des scripts
du site la FNAC qui part en vrille (boucle sans fin): on passe sans arrêt
par la fonction "addHover", une fonction destinée à simuler une
fonctionnalité qui existe sous FF et pas sous IE. Mais je n'ai pas pu
aller plus loin. Cela ne se passe que sur une seule de mes machines et
seulement avec un compte particulier.

Réinitialiser veut dire perdre en particulier tous les mots de passe
enregistrés et je ne suis pas sûr d'avoir envie d'entrer tout ça à nouveau
juste pour allez voir le site de la FNAC sous IE7 alors que ça marche sous
FF :-) . Je vais réfléchir... Il doit y avoir moyen de sauvegarder ces
mots de passe enregistrés.

Cordialement.

--
Patrick

MainSoft
Hans Le Roy wrote:
Ce qui m'amène à soupçonner (aussi) un SWF ou Flash Player, car une
récente mise à jour a tué Flash sur ma machine, sans possibilité de
récupérer, réinstaller ou quoi que ce soit.

Merci, Hans. Je vais tester de ce côté...

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr