Test carte mère

1 réponse
Mikael
Bonjour,

J'ai récupéré une carte mère et j'ai voulu la tester un peu pour voir si
elle fonctionnait.

Je l'ai juste alimenté, pas de processeur ni mémoire, juste une carte
graphique.

Une fois la mise sous tension effectuée, rien ne sort à l'écran.

Ne devrais je pas avoir au moins l'écran du bios ?
Si oui, ce test est il suffisant pour la déclarer HS ou bien puis je tenter
autre chose ?

Merci d'avance,

Mikael

1 réponse

Ph D
"Mikael" a écrit dans le message de
news:3fb0d8b0$0$246$
Bonjour,

J'ai récupéré une carte mère et j'ai voulu la tester un peu pour voir si
elle fonctionnait.

Je l'ai juste alimenté, pas de processeur ni mémoire, juste une carte
graphique.

Une fois la mise sous tension effectuée, rien ne sort à l'écran.

Ne devrais je pas avoir au moins l'écran du bios ?
Si oui, ce test est il suffisant pour la déclarer HS ou bien puis je
tenter

autre chose ?

Merci d'avance,

Mikael

il faut mettre un processeur et une barrette mémoire
à défaut tu n'obtiendras jamais rien