Test a cessé de fonctionner

Moa
Bonjour,

Depuis 2 jours à l'ouverture de windows j'ai une petite boite de dialogue
qui s'ouvre avec comme
titre "Test a cessé de fonctionner", un problème a fait que le programme a
cessé de fonctionner correctement, Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est possible.

Windows me renvoie sur la page Microsoft pour les mises à jour, j'ai vérifié
et n'ai besoin d'aucune maj. :-/
Et depuis quelques temps malwarebytes avait trouvé un fichier
infecté : C:\Windows\System32\drivers\ecwtawx.sys (Rootkit.Agent) -> Not
selected for
removal.

Sur conseil j'ai téléchargé ZHPdiag qui est en train de s'exécuter
Merci de vos conseils et/ou de vos solutions

2 3 4 5 6
Moa
"Az Sam" a écrit dans le message de
pour être agréé Service à la personne et ouvrir a la réduction fiscale,
l'activité doit _exclusivement_ se faire à domicile.
Il vient chez toi pour le faire, GR ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Il n'a pas pignon sur rue, ne vient qu'à domicile.
Il est donc revenu avec le pc, et a réinstallé vista et *autres* chez moi .
Il sait ce que veux dire service à la personne, pas avare de son temps ni
dépanner, installer, configurer...sans demander un euro de plus.
Voilà.
Vista rame toujours, mais le pc est propre.
Sauf une maj de vista qu'à foutu la m***** y avait plus son !

GR alias Moa
Herser
[...]

Re !

- Pour le son sur Vista, le Service Pack 1 est connu pour cela.
Pour info, MS s'est même fendu d'une page spéciale :
http://support.microsoft.com/kb/948481/fr

D'autres mises à jour de WMPlayer le font aussi
En général des correctifs de la màj suffisent.

- Pour les lenteurs, lance un nouveau fil.
En précisant si c'est lenteur tout le temps ou au démarrage
Et de combien de RAM tu disposes

Herser
Moa
"Herser" a écrit dans le message de

[...]

Pour ce qui est de la Maj elle doit être comprise dans un KB quelquechose.
Je ne la trouve pas dans la liste que l'on peut éventuellement supprimer.
Pour le son je suis donc revenu à la version précédente. C'est ok.
Ram 1 go c'est peu..
A l'ouverture il est un peu long, quelques appli mettent + ou - de temps à
s'ouvrir. Faut pas trop lui en demander.
Az Sam
"Herser" a écrit dans le message de

"Ce qu'il faut savoir et qui est intéressant c'est que l'orsqu'on fait
venir
un *réparateur à domicile*, si l'entreprise est agrée par l'Etat dans le
cadre
de la Loi des Services à la Personne on peut bénéficier d'une réduction de
50% sur les tarifs"

C'est moi qui est mis en gras
On peut donc supposer que c'est ce qu'il envisage.

ce qui est écrit ne laisse pas de place aux suppositions. Le Pc a été
emporté dans un atelier...
y aurait il une définition de exclusif que je ne connaisse pas ? ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Moa" a écrit dans le message de

Il n'a pas pignon sur rue, ne vient qu'à domicile.
Il est donc revenu avec le pc, et a réinstallé vista et *autres* chez moi
.

"revenu avec le pc", donc il était parti avec et a réaliser une intervention
en dehors de ton domicile.
Il est donc en faute vis a vis de son engagement d'agrément.
http://legifrance.org/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006904695&idSectionTA=LEGISCTA000006189973&cidTexte=LEGITEXT000006072050&dateTexte 100510
Article L7232-3 du code du travail

Plus clair ici par exemple :
http://www.inforeg.ccip.fr/Les-services%20services-a-la-personne--l-agrement-fiche-80-6303.html
L'activité en question est "Assistance Informatique et Internet à domicile"

--
Cordialement,
Az Sam.
Moa
[...]

Je repète mon message ci-dessus :

Il n'a pas pignon sur rue, ne vient qu'à domicile.
Il est donc revenu avec le pc, et a formaté et réinstallé vista et *autres*
CHEZ MOI.
Voilà.
Herser
Az Sam wrote:
[...]

Ce qui pourrait être un cas d'école pour le fisc :
Le dépanneur vient à domicile, il examine le PC.
Mais n'a pas tous les outils pour conclure.
Ramène le PC dans son atelier pour tester d'autres barrettes mémoire ou
autre chose.
Conclut que c'est bien un pb sotware et qu'il faut réinstaller Vista.
Il ramène le PC au domicile du client et réinstalle Vista.
Où est la supercherie : nulle part ?

Sur le fond la loi reste appliquée
Sur la forme ce sera laissé à l'initiative du contrôleur.
A moins qu'un précédent donne la solution.

Herser

Az Sam

Sur le fond la loi reste appliquée
Sur la forme ce sera laissé à l'initiative du contrôleur.
A moins qu'un précédent donne la solution.

je ne suis pas juriste mais cela s'appelle concurrence deloyale. S'il n'a
pas tous les outils, il revient avec les bons outils, il n'emporte pas le
pc.
Je pense qu'effectivement un juriste trouvera des précédents.
Une autre source d'information sur ce qu'est "l'assistance informatique et
Internet à domicile" dans le cadre des services a la personne (donc ouvrant
droits a réduction fiscale)
http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/assistance-informatique-et-internet-(1493).cml

De toute façon, il parait que les CESU, qui aide les faibles revenus , est
une niche fiscale qui doit être abolie pour assurer la maitrise des dépenses
publiques...
C'est vrai quoi, 300 euros d'avoir fiscal en fin d'année (500 maxi pour
l'informatique) c'est énorme comparé au bouclier fiscal vieux de 3 ans
deja...
:-((
--
Cordialement,
Az Sam.
Herser

[...]
:-(

C'est malheureusement exactement ce que je pensais.
En cette période de rigueur, cette "niche" risque de ne plus en avoir pour
longtemps.
L'essentiel est de communiquer que le gouvernement s'attaque aux niches
fiscales.
Il ne va quand même pas aller chercher l'argent là où il est.
Sinon, il va ressortir le risque de "délocalisation" en Suisse ou autres
paradis fiscaux.

Herser
2 3 4 5 6