Test de changement de sujet - no reply - ignore

16 réponses
Pierre Pallier
Hop.
--
Pierre.
Signature en grève.

6 réponses

1 2
LLP - LaLibreParole
Il se trouve que LaLibreParole a formulé :
Pierre Pallier composa la prose suivante:
Hello, Pierre Pallier a écrit dans
<news:t9d9ts$9h2$
Hop.

Changement de sujet

test

Avec MesNEws ou ForteAgent, le was est toujours lÍ
DV
Eric M a écrit ceci :
Tin nettoie bien le sujet.

Ça en fait un de plus. J'essaie de dresser la liste des lecteurs de news
qui suppriment (was: …), et pour le moment j'en suis l͠ :
- Ceux qui le suppriment : SeaMonkey, 40Tude Dialog, MacCafé, tin…
- Ceux qui le laissent : Thunderbird, Claws Mail, Pan, MesNews, Forte
Agent, Xnews (j'étais persuadé que ce vieux coucou le supprimait, mais
non)…
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Olivier Miakinen
Le 28/06/2022 10:09, DV a écrit :
Tin nettoie bien le sujet.

Ça en fait un de plus. J'essaie de dresser la liste des lecteurs de news
qui suppriment (was: …), et pour le moment j'en suis l͠ :
- Ceux qui le suppriment : SeaMonkey, 40Tude Dialog, MacCafé, tin…
- Ceux qui le laissent : Thunderbird, Claws Mail, Pan, MesNews, Forte
Agent, Xnews (j'étais persuadé que ce vieux coucou le supprimait, mais
non)…

XanaNews le laisse aussi.
--
Olivier Miakinen
DV
Olivier Miakinen a écrit ceci :
XanaNews le laisse aussi.

Et parmi ceux qui le suppriment, j'ai oublié de mentionner un autre
vénérable ancêtre : MacSOUP.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
yamo'
Salut,
Eric M a tapoté le 28/06/2022 09:43:
Bon, sans rire, je suis pas doué, je dois retaper le from Í  chaque fois dans
Tin parce que j'ai pas trouvé o͹ l'ajouter dans le fichier de configuration,
du coup je lis tous les en-têtes. Et en même temps ça m'empêche de répondre
trop vite, c'est bien des fois.

La conf de tin est plus complexe que slrn :-(
--
Stéphane
Eric M
yamo' a écrit le Thu, 30 Jun 2022 21:56:56 dans fr.test :
Bon, sans rire, je suis pas doué, je dois retaper le from Í  chaque fois dans
Tin parce que j'ai pas trouvé o͹ l'ajouter dans le fichier de configuration,
du coup je lis tous les en-têtes. Et en même temps ça m'empêche de répondre
trop vite, c'est bien des fois.

La conf de tin est plus complexe que slrn :-(

C'est bon, en examinant bien les options obtenues avec "M" j'ai retrouvé la
personnalisation du from (ou son gravage dans le marbre plutÍ´t). J'aime bien
Tin en fait, avec slrn je n'arrivais pas Í  générer le .jnewsrc, je ne sais
pas pourquoi, je l'ai déjÍ  fait pourtant.
Allez, je tente le suivi et le changement de titre avec un was pour ne vexer
personne :)
1 2