test conditionnel VBA

julien.poisson
dans un tableau j'ai des operations classes par devises (devises
acheteuse + devise vendeuse + echeance )
je voudrais extraire les données qui commencent par la meme devises

ex :
USDEUR24-07-04
EURGBP24-07-04
GBPEUR24-07-04
USDEUR31-08-04

extraire toutes les données qui commencent par USD
merci d'avance

Himselff
prenant en considération que les 3 premiers caractères sont la devise tu
pourrais avec une petite macro regardé justement cest 3 caracteres et si le
résultat est USD ou EUR ou peu importe le critere quil les copies dans une
autre feuille dison !

public sub classement()
'x = nombre de cellue total a verifer
'y = la position dans la seconde feuille
y = 1
for x = 1 to 100
if mid(cells(x,1),1,3) = USD then
sheet2.cells(y,1) = cells(x,1)