test connexion scanner

Bernard Philip
bonjour
j'ai un scanner Snapscan 1212p qui ne fonctionne pas sous XP,
(message de Scanwise 'Veuillez connecter le scanner')
mais avant d'essayer divers drivers et scanwise.exe,
je voudrais etre sur qu'il est bien connecté
(il n'y a pas de diode comme sur une imprimante ou un modem)
le panneau de config XP dit 'le peripherique fonctionne
correctement...meme s'il est absent !)
y a t-il par ex. un utilitaire ad-hoc, emettant des ordres sur le port
parallèle ?
merci

Bernard Philip
On Tue, 07 Sep 2004 11:57:40 +0200, VaN wrote:

le Tue, 07 Sep 2004 11:25:29 +0200, Bernard Philip
a wroté:

bonjour
salut,

j'ai un scanner Snapscan 1212p qui ne fonctionne pas sous XP,
Ci joint l'intégrale du post de la manip opérée par crisn.

[ copier/coller -début ].
..

merci Van, mais avant de me plonger dans les essais de Scanwise que tu
indiques,
je voudrais etre sur que le PC et le scanner peuvent communiquer
(cables, interfaces,.. corrects)
d'ou ma demande de testeur au niveau basique ( eventuellement Dos),
ou espion d'interface parallele ?
cordialement