Test de contrôle de saisie dans un form

gg
Salut à tous,

mon pb, un formulaire avec 12 textbox pouvant contenir des nombres de 1 à
12.

c'est pour déterminer un ordre de priorité de ....
(j'aime beaucoup =1, ....j'aime pas =12)
Chaque valeur ne peut apparaître qu'une fois.

Comment, je peux mettre en place un contrôle lors de la validation du form
???

Merci pour votre aide.

GG

Daniel
Bonjour.
Essaie le code suivant (il fonctionne à condition que le nom des textboxes
commence par "textbox". A modifier.

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim Tabl(11) As Integer, tb As Control
Dim Ctr As Integer
For Each tb In Me.Controls
If Left(tb.Name, 7) = "TextBox" Then
Var = tb.Value
If tb.Value > 0 And tb.Value < 13 Then
For i = 0 To 11
If tb.Value = Tabl(i) Then
MsgBox tb.Name & " " & tb.Value & " : Saisie en
double"
Else
Tabl(Ctr) = tb.Value
Ctr = Ctr + 1