Test de fonctionnement d'un micro-casque

3 réponses
Sebastien de Tiege
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai acheté un casque avec micro. Comment le tester ?
Si je vais dans magnéto, je peux enregistrer. Par contre, si je vais dans
les config du sons et dans MSN pour une cponfiguration du casque et du
micro, rien ne marche et pourtant le volume d'enregistrement est au maximum.

Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

3 réponses

Roswel
le mieux c'est de tester le casque micro en conversation via netmeeting ou
yahoo messenger.

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le message
de news:y1Qbc.56685$
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai acheté un casque avec micro. Comment le tester ?
Si je vais dans magnéto, je peux enregistrer. Par contre, si je vais dans
les config du sons et dans MSN pour une cponfiguration du casque et du
micro, rien ne marche et pourtant le volume d'enregistrement est au
maximum.

Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Roswel
ou il faut aller dans le panneau de config /son voix et périphériques et
verifier que la case a cocher micro muet n'est pas activée.
"Roswel" a écrit dans le message de
news:406fd281$0$15477$
le mieux c'est de tester le casque micro en conversation via netmeeting ou
yahoo messenger.

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le
message

de news:y1Qbc.56685$
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai acheté un casque avec micro. Comment le tester
?

Si je vais dans magnéto, je peux enregistrer. Par contre, si je vais
dans

les config du sons et dans MSN pour une cponfiguration du casque et du
micro, rien ne marche et pourtant le volume d'enregistrement est au
maximum.

Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Sebastien de Tiege
C'est ce que j'ai fait. Microphone est sélectionné, le volume est au max et
il n'est pas sur muet.

Une autre idée ?

On 4-Apr-2004, "Roswel" wrote:

ou il faut aller dans le panneau de config /son voix et périphériques et
verifier que la case a cocher micro muet n'est pas activée.
"Roswel" a écrit dans le message de
news:406fd281$0$15477$
le mieux c'est de tester le casque micro en conversation via netmeeting
ou
yahoo messenger.

"Sebastien de Tiege" a écrit dans le
message

de news:y1Qbc.56685$
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai acheté un casque avec micro. Comment le
tester
?

Si je vais dans magnéto, je peux enregistrer. Par contre, si je vais
dans

les config du sons et dans MSN pour une cponfiguration du casque et du
micro, rien ne marche et pourtant le volume d'enregistrement est au
maximum.

Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.