Test de fonctionnement d'un micro-casque

Sebastien de Tiege
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai acheté un casque avec micro. Comment le tester ?
Si je vais dans magnéto, je peux enregistrer. Par contre, si je vais dans
les config du sons et dans MSN pour une cponfiguration du casque et du
micro, rien ne marche et pourtant le volume d'enregistrement est au maximum.

Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

Roswel
le mieux c'est de tester le casque micro en conversation via netmeeting ou
yahoo messenger.

de news:y1Qbc.56685$