Test de FTP

2 réponses
Yves Chaumuzeau
Bonjour je recherche une petite application capable d'aller scruter un
serveur FTP (Windows) et envoyer un mail si un fichier est présent dessus
merci les z'Amis

2 réponses

Arnold McDonald \(AMcD\)
Yves Chaumuzeau wrote:
Bonjour je recherche une petite application capable d'aller scruter un
serveur FTP (Windows) et envoyer un mail si un fichier est présent
dessus merci les z'Amis

Et le rapport avec la programmation ?

--
Arnold McDonald (AMcD)

http://arnold.mcdonald.free.fr/
Christian ASTOR
Yves Chaumuzeau wrote:

Bonjour je recherche une petite application capable d'aller scruter un
serveur FTP (Windows) et envoyer un mail si un fichier est présent dessus
merci les z'Amis

FtpFindFirstFile() +
MAPI
ou
Winsock + RFC 821