From: "cherob" Newsgroups: fr.rec.photo
Sent: Friday, January 20, 2006 11:32 PM
Subject: test de gallerie photos

je travaille sur la mise sur le net d'une gallerie photos ... avec le
logiciel gallerie (v1) sous linux. Merci de jeter un oeil et de me faire
signe si ça marche (ou même si ça marche pas)
l'URL rob-chey.no-ip.org

On peut lire les fichier *.jpg mais le prob c'est qu'il n'y a pas (générer)
de fichiers html donc on ne peu voir l'album sauf a mon avis avec ton
logiciel et encore je doute que l'on peu lui donner une adresse d'ouverture
de fichier en forme de lien sur un serveur.

Christophe
http://www.laselection.net
.no-ip.org