Test de page ASP

Jipy
Bonjour,

Je souhaite tester une page de type Active Server Page avant publication du
site.
Lorsque je cherche à ouvrir cette page avec Explorer, c'est Photoshop
qui est lancé...
J'ai tenté de définir l'affectation de l'extension "asp" au programme
souhaité, mais ceci m'est refusé car lié à "Photoshop.SepTableFile".
Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Jipy

--
Jipy

Louise
Bonjour,
Peut-être en cliquant avec le bouton droit de la souris sur un
fichier .asp, pour avoir accès à la commande 'Ouvrir avec...'
(si cette commande n'est pas disponible, enfoncer la touche
Maj pendant le clic droit).
A ce moment, cliquer sur 'Choisir le programme', sélectionner
le programme voulu, puis cocher l'option 'Toujours utiliser le
programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier'.

Si cela ne fonctionne pas, il faudrait peut-être modifier la base
de registre: http://www.aspfaq.com/show.asp?id 03

Bonne journée,
Louise

"Jipy" a écrit dans le message de news:

[...]

Jipy
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Malheureusement cette solution ne donne rien...
Il semble que la simulation ne peut être faite qu'avec le fichier hébergé au
niveau d'un serveur Web.

Bien cordialement.
--
Jipy