TEST depuis Free

2 réponses
GG
Test depuis Free

--
Cordialement.
GG.

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'TEST depuis Free'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 1026
Path: ...!1.eu.feeder.erje.net!newsfeed.fsmpi.rwth-aachen.de!newsfeed.straub-nv.de!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!mx02.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: GG
Newsgroups: fr.test
Subject: TEST depuis Free
Date: Sat, 19 Mar 2016 21:12:50 +0100
Organization: nospam
Lines: 5
Message-id: <nckbni$gbd$
Reply-to:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-15"
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Sat, 19 Mar 2016 20:10:26 -0000 (UTC)
Injection-info: mx02.eternal-september.org; posting-host="1a03dd454ae95de0ce98086d90fb2aeb"; logging-data="16749"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX199xlKMI7s6UlzLiAVLsFd4vGiaUHyJHD4="
X-newsreader: MesNews/1.08.06.00-fr
Cancel-lock: sha1:rQMt9u+cBJHQ179FuUQInlrtavc Raw_subject: TEST depuis Free
Raw_from: GG
Flat_text: test depuis free
Non mais Allo !!!
Merci.

--
Qu'il est reposant d'être con sur ce forum.