Test des "bloqueurs"

Roland Garcia
Frederic Bonroy a écrit :

> Très bonne idée. Ceci dit, si tu veux en parler sur ce forum, vaut
> mieux démarrer un nouveau fil.

C'est fait ;-)

Pour le moment ce n'est qu'une idée mais amha ça devrait permettre
d'éclaircir enfin les débats sur fcsv, où par la grâce de l'exception
culturelle française dans ce domaine on réinvente tous les ans l'eau
tiède.

Roland Garcia

JacK
sur les news:,
Roland Garcia signalait:

[...]

'lut,

Déjà signalé, System Safety Monitor et son module SvcGuard pour monitorer
les services.
Surtout destiné aux OS NT. Fait très exactement ce qu'il est sensé faire.
Prévient aussi également des dll injections et de l'injection de code dans
un process en cours. N'est ni un FW, ni un AV, ni un AT mais une couche
supplémentaire de protection très efficace et gratuit.
--
JacK