Test des "bloqueurs"

1 réponse
Roland Garcia
Frederic Bonroy a écrit :
> Roland Garcia a écrit :
>
>> A mon avis il manque une bonne publication sur les avantages et
>> inconvénients des bloqueurs dans la lutte anti-virale, ainsi que du
>> taux de détection/fausses alarmes actuel des méthodes génériques.
>>
>> La dernière publication venait je crois de l'université de Tampere.
>>
>> J'ai bien envie de publier un test de l'ensemble des logiciels du
>> marché, qu'en pensez vous ?
>
> Très bonne idée. Ceci dit, si tu veux en parler sur ce forum, vaut
> mieux démarrer un nouveau fil.

C'est fait ;-)

Pour le moment ce n'est qu'une idée mais amha ça devrait permettre
d'éclaircir enfin les débats sur fcsv, où par la grâce de l'exception
culturelle française dans ce domaine on réinvente tous les ans l'eau
tiède.

Roland Garcia

1 réponse

JacK
sur les news:,
Roland Garcia signalait:

A mon avis il manque une bonne publication sur les avantages et
inconvénients des bloqueurs dans la lutte anti-virale, ainsi que du
taux de détection/fausses alarmes actuel des méthodes génériques.

La dernière publication venait je crois de l'université de Tampere.

J'ai bien envie de publier un test de l'ensemble des logiciels du
marché, qu'en pensez vous ?

Très bonne idée. Ceci dit, si tu veux en parler sur ce forum, vaut
mieux démarrer un nouveau fil.

C'est fait ;-)

Pour le moment ce n'est qu'une idée mais amha ça devrait permettre
d'éclaircir enfin les débats sur fcsv, où par la grâce de l'exception
culturelle française dans ce domaine on réinvente tous les ans l'eau
tiède.

Roland Garcia
'lut,

Déjà signalé, System Safety Monitor et son module SvcGuard pour monitorer
les services.
Surtout destiné aux OS NT. Fait très exactement ce qu'il est sensé faire.
Prévient aussi également des dll injections et de l'injection de code dans
un process en cours. N'est ni un FW, ni un AV, ni un AT mais une couche
supplémentaire de protection très efficace et gratuit.
--
JacK