TEST Dimage A1 dans CI 257

13 réponses
Jeremy
Bonjour,

Je compte m'acheter cette APN, et je voudrais savoir, si quelqu'un pouvait
m'envoyer un scan de l'article. J'ai le dernier avec le comparatif A1 contre
300D si cela peut interesse quelqu'un.

Cordialement, Jeremy

10 réponses

1 2
jeromej666
J'ai le dernier avec le comparatif A1 contre
300D si cela peut interesse quelqu'un.

Proposer un article de CI sur un forum public : y fallait oser :)

Y en a qui ont peur de rien.

Bonne chance ( tu risques d'en avoir besoin ).

Jean-Luc L'Hôtellier
"jeromej666" a écrit dans le message de
news:3f9d6a98$0$27037$

Proposer un article de CI sur un forum public : y fallait oser :)

Et d'un numéro en vente actuellement en kiosque ;-)

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

Mike
jeromej666 wrote:
J'ai le dernier avec le comparatif A1 contre
300D si cela peut interesse quelqu'un.

Proposer un article de CI sur un forum public : y fallait oser :)

Y en a qui ont peur de rien.

Bonne chance ( tu risques d'en avoir besoin ).

En tout cas C.I. pourrait vendre ses articles en pdf à l'unité sur le net (comme le fait
Système D par exemple) car c'est vrai que parfois on achète le bouquin juste pour un
artcle et ça fait cher l'article...

Michel
Un ancien abonné à C.I.

Christian
"Mike" a écrit dans le message de news:
3f9d812b$0$261$

En tout cas C.I. pourrait vendre ses articles en pdf à l'unité sur le net
(comme le fait

Système D par exemple) car c'est vrai que parfois on achète le bouquin
juste pour un

artcle et ça fait cher l'article...

Michel
Un ancien abonné à C.I.

il reste que cette revue est consultable dans toute bonne bibliotheque
municipale et ce gratuitement
et aussi dans toute grande surface ayant un rayon presse ;-)) maman laisse
son fils au rayon pour lire asterix elle peut bien laisser le mari a lire
CI

Jean-Luc L'Hôtellier
"Christian" a écrit dans le message de
news:bnk03n$pcu$

maman laisse
son fils au rayon pour lire asterix elle peut bien laisser le mari a lire
CI

Ou l'inverse d'ailleurs.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

Jeremy
Bonsoir,

Je vois que comme sur la pluspart des reponses que vous faite sur ce forum
ou d'autre, vous assenez facilement des coups de masse :(

Je crois que je vais retourner sur ce forum en tant que spectateur, car vu
vos reponse, c n'est pas la peine de poser des questions.

Je voudrais savoir avant de conclure mon message, qui n'a jamais photocopier
d'article (meme d'une revue en kiosque) d'une revue a un de ses collègue, ne
dite pas non, je ne vous croirait pas.

Je prends quand meme la peine de vous saluer, Jeremy
xuli

Bonsoir,

Je vois que comme sur la pluspart des reponses que vous faite sur ce forum
ou d'autre, vous assenez facilement des coups de masse :(

Je crois que je vais retourner sur ce forum en tant que spectateur, car vu
vos reponse, c n'est pas la peine de poser des questions.

Je voudrais savoir avant de conclure mon message, qui n'a jamais photocopier
d'article (meme d'une revue en kiosque) d'une revue a un de ses collègue, ne
dite pas non, je ne vous croirait pas.

Je prends quand meme la peine de vous saluer, Jeremy

Sans vouloir t'offenser, je dirais que si tu compte mettre plus de 1000 euros
dans le A1, tu peux encore y ajouter 5 euros
dans une revue que tu as envie de consulter.

xuli

jeromej666 wrote:
J'ai le dernier avec le comparatif A1 contre
300D si cela peut interesse quelqu'un.

Proposer un article de CI sur un forum public : y fallait oser :)

Y en a qui ont peur de rien.

Bonne chance ( tu risques d'en avoir besoin ).

En tout cas C.I. pourrait vendre ses articles en pdf à l'unité sur le net (comme le fait
Système D par exemple) car c'est vrai que parfois on achète le bouquin juste pour un
artcle et ça fait cher l'article...

Michel
Un ancien abonné à C.I.

Pour qq qui va mettre plus de 1000 euros dans un appareil ?1200 ou 1205 euros,tu vois la
différence ?

Jean-Luc L'Hôtellier
"Jeremy" a écrit dans le message de
news:bnk8rd$80s$

Je voudrais savoir avant de conclure mon message, qui n'a jamais
photocopier

d'article (meme d'une revue en kiosque) d'une revue a un de ses collègue,
ne

dite pas non, je ne vous croirait pas.

Je ne me souviens pas l'avoir fait.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com

Jeremy
Bonjour,

je ne suis pas la pour faire la guerre.

Pour vous dire ma bonne fois, je suis aller ce soir faire plusieurs tabac
presse, mais malheureusement, il n'avait plus l'ancien numero. Une de
personne, ma dis qu'il pouvait le commander, mais qu'il n'etait pas sur de
le recevoir ;(

Pour ce qui est du prix, je vais l'avoir a un prix inf a 870 euro TTC.

Si qq1 a cette appareil, premiere impression ??

Cordialement, Jeremy
1 2