Test disque dur

13 réponses
LMC
Bonjour,
J'ai reçu un disque dur de mon fils à tester. Je l'ai connecté en externe
par USB. Je tourne avec Windows XP Professionnel SP3. Dans la gestion des
disques, je ne vois pas le disque. Que faut-il que je fasse pour le faire
apparaître ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

3 réponses

1 2
LMC
Salut,
Aucune lettre n'apparaît, donc il semble inexistant.
Je reviens après avoir mis le DD en Slave.
Merci

--
@++
LMC
"Sibusate" a écrit dans le message de news:
%
LMC a écrit :
Bonjour,
J'ai reçu un disque dur de mon fils à tester. Je l'ai connecté en externe
par USB. Je tourne avec Windows XP Professionnel SP3. Dans la gestion des
disques, je ne vois pas le disque. Que faut-il que je fasse pour le faire
apparaître ?
Merci pour votre aide.

Bonjour LMC,
Autre idée : S'il est bien reconnu comme device USB il peut avoir une
adresse (lettre x:) qui rentre en conflit avec celle d'un autre device...
(j'ai déjà donné). Demarre diskmgmt.msc, sélectionne le (s'il est
visible), clic droit dessus et essaye de modifier la lettre de lecteur....
Tiens nous au courant.

Y.E.
quoi non ???

bien sur que si.
si tu le teste via un boitier usb, enleve le et met le sur une nappe ide

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Non, puisqu'il n'apparaît pas dans la gestion des disques.

--
@++
LMC
"Y.E." a écrit dans le message de news:

le mieux est de le tester en interne
via l'usb y a t'il au moins une detection de peripherique ?

"LMC" a écrit dans le message de news:
OT$
Bonjour,
J'ai reçu un disque dur de mon fils à tester. Je l'ai connecté en
externe par USB. Je tourne avec Windows XP Professionnel SP3. Dans la
gestion des disques, je ne vois pas le disque. Que faut-il que je fasse
pour le faire apparaître ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Bonjour,
Tout est en ordre. Il fallait mettre le DD en Slave. C'est fait et ça roule.
Merci

--
@++
LMC
"Y.E." a écrit dans le message de news:

quoi non ???

bien sur que si.
si tu le teste via un boitier usb, enleve le et met le sur une nappe ide

"LMC" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Non, puisqu'il n'apparaît pas dans la gestion des disques.

--
@++
LMC
"Y.E." a écrit dans le message de news:

le mieux est de le tester en interne
via l'usb y a t'il au moins une detection de peripherique ?

"LMC" a écrit dans le message de news:
OT$
Bonjour,
J'ai reçu un disque dur de mon fils à tester. Je l'ai connecté en
externe par USB. Je tourne avec Windows XP Professionnel SP3. Dans la
gestion des disques, je ne vois pas le disque. Que faut-il que je fasse
pour le faire apparaître ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

1 2