test DRM sur 864 KHz

5 réponses
cyril.feillet
Ce soir, sur la fréquence de la city radio en OM, 864 KHz, il semble y avoir
des tests de transmission en DRM car je reçois un signal qui y ressemble
fortement.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Merci

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 17 Feb 2005 20:18:27 +0100, "cyril.feillet"
wrote:

Ce soir, sur la fréquence de la city radio en OM, 864 KHz, il semble y avoir
des tests de transmission en DRM car je reçois un signal qui y ressemble
fortement.
Quelqu'un peut-il confirmer?
Merci

Je ne confirme pas pour le DRM sur 864, par contre je confirme la coupure de
l'émetteur.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry VIGNAUD
Je rectifie mon précédent message, au moment où je l'ai posté c'est sûr que
l'émetteur était coupé, mais à 21H45, c'est sûr il est rallumé et là je
confirme bien du DRM (ou du moins ça en a tout l'air)

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry VIGNAUD
Pour information je ne constate plus d'émissions en AM stéréo sur Villebon cet
après-midi.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je les invite à consulter cette page :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud/am/rbleue/rbleue.htm

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Olivier Boudot
Thierry VIGNAUD wrote in
news::

Pour information je ne constate plus d'émissions en AM stéréo sur
Villebon cet après-midi.

Peut-être ont-ils décidé de les passer en stéréo paramétrique sur DRM
;-)... Pour avoir entendu le résultat au Salon la semaine dernière, je dois
avouer que c'est impressionnant, même si l'image stéréo en pâtit très
légèrement.

--
A+,

Olivier
Thierry VIGNAUD
Finalement hier, retour des signaux AM stéréo sur Villebon.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm