test

Isabelle
Je teste cet envoi ayant l'impossible d'envoyer des messages depuis
plusieurs jours via Thunderbird

Si envoi avec succès, je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008

Isabelle ex Isa ;-)

Thierry (ze Titi)
Bonsoir Isa(belle) !

[...]

Envoi réussi !
Une bonne et heureuse année à toi également !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Bruno Frisque
Et bien non cela ne fonctionne pas ..
Je tente d'envoyer 1 msg depuis le 24/12 ....

Bon réveillon

"Thierry (ze Titi)" wrote in message
Bonsoir Isa(belle) !

[...]

Eric
Bonjour Bruno,

Puisque tu lis ce fil, alors je te redonne la solution proposée par
Michel_D le 24/12:

Bonjour,

Voici une petite function

Function TailleFichier(NomFichier) As Long
Dim fs, f, taille As Long

Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile(NomFichier)
taille = f.Size
Set f = Nothing
Set fs = Nothing
TailleFichier = taille

End Function

Ensuite
x = TailleFichier("c:dataHaE1.jpg")

Bon reveillon à toi aussi
et surtout j'espère que tu pourras lire ce msg.

[...]

http://www.mpfa.info/

Bruno Frisque
Incroyable !!
Mais il n'y a qu'un seul Post le 24/12 sur ce Forum !!
Comment est-ce possible ??
(le pb doit être ici ?)

En tout cas, immense merci pour la solution !!
Merci à toi et à Michel_D !

à +