test

1 réponse
Herve
test

1 réponse

Joel CHAUDY [MS]
Bonjour Herve,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'ACCESS'.
Nous vous rappelons que ce groupe de discussion est exclusivement réservé à
l'usage des utilisateurs de 'ACCESS' qui souhaitent obtenir de l'aide sur ce
produit.
Afin de ne pas perturber la vie de ce forum, nous vous serions
reconnaissants d'éviter tous messages qui ne seraient pas en rapport direct
avec les thématiques liées à ce newsgroup.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Herve" a écrit dans le message de
news: