test

Jean Baptiste FAVRE
Désolé pour le bruit, mais je ne parviens pas à poster sur la liste
(blacklist wanadoo)

Merci,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean Baptiste FAVRE
Bon, il semble qu'utiliser smtp.gmail.com comme serveur d'envoi
fonctionne, passer par ceux de Free ou Wanadoo ne marche pas :-(
L'année commence bien :-s

Jean Baptiste FAVRE a écrit :
Désolé pour le bruit, mais je ne parviens pas à poster sur la liste
(blacklist wanadoo)

Merci,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Gallaire
Salut Jean-Baptiste !

Ça passe très bien... Pas de problème !

@+

Christophe

Jean Baptiste FAVRE a écrit :
> Désolé pour le bruit, mais je ne parviens pas à poster sur la liste
> (blacklist wanadoo)
>
> Merci,

http://wiki.debian.net/?DebianFrench" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"