test

isabelle
http://groups.google.com/advanced_search?q=%27+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&scoring=r&num=10&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny=1981&as_maxd=20&as_maxm=10&as_maxy=2008&

Mgr.Abile
Test réussi, ma fille !
Bravo !
Allez en paix
T.Abile
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
http://groups.google.com/advanced_search?q=%27+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&scoring=r&num&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd &as_maxm&as_maxy 08&

isabelle
ho! vous êtes de retour Mgr.Abile, votre présence est d'un rarissime c'est temps ci,
c'est le vignoble qui vous tient si occupé Mgr ?

isabelle

Mgr.Abile a écrit :
Test réussi, ma fille !
Bravo !

Mgr.Abile
Ahh, ma fille, je crains fort que vous ne confondiez, confusion tout à mon
honneur, je le confesse, avec frère Banni, qui pour habile qu'il soit, n'est
pas Abile.
Mais vous avez raison, les vendanges du Seigneur doivent le retenir...
ho! vous êtes de retour Mgr.Abile, votre présence est d'un rarissime c'est
temps ci,
c'est le vignoble qui vous tient si occupé Mgr ?

isabelle

Mgr.Abile a écrit :
Test réussi, ma fille !
Bravo !