test

3 réponses
isabelle
http://groups.google.com/advanced_search?q=%27+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&scoring=r&num=10&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny=1981&as_maxd=20&as_maxm=10&as_maxy=2008&

3 réponses

Mgr.Abile
Test réussi, ma fille !
Bravo !
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
http://groups.google.com/advanced_search?q=%27+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&scoring=r&num&lr=&as_drrb=q&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd &as_maxm&as_maxy 08&

isabelle
ho! vous êtes de retour Mgr.Abile, votre présence est d'un rarissime c'est temps ci,
c'est le vignoble qui vous tient si occupé Mgr ?

isabelle

Mgr.Abile a écrit :
Test réussi, ma fille !
Bravo !

Mgr.Abile
Ahh, ma fille, je crains fort que vous ne confondiez, confusion tout à mon
honneur, je le confesse, avec frère Banni, qui pour habile qu'il soit, n'est
pas Abile.
Mais vous avez raison, les vendanges du Seigneur doivent le retenir...
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"isabelle" a écrit dans le message de
news:%
ho! vous êtes de retour Mgr.Abile, votre présence est d'un rarissime c'est
temps ci,
c'est le vignoble qui vous tient si occupé Mgr ?

isabelle

Mgr.Abile a écrit :
Test réussi, ma fille !
Bravo !