test

Jean-Louis Hamel
Pas de rafraîchissement depuis plusieurs jours (serveur de news
nntp.aioe.org)

--
JLH

Pierre Pallier
Hello, Jean-Louis Hamel a écrit dans <news:fjje6v$p4s$

Pas de rafraîchissement depuis plusieurs jours (serveur de news
nntp.aioe.org)

[TRÈS] Mauvais serveur... Qui file en plus une très mauvaise réputation à
ceux qui l'utilisent... Y'a tellement mieux...
--
Pierre.

Pierre Pallier
[...]

(de plus, pas un message entre le 4-12 et le 10...)
--
Pierre.

Jean-Louis Hamel
[...]

Pourquoi donc ?

C'est le seul que j'ai trouvé où on peut lire et écrire sans inscription
préalable ou autres formalité...

Si je l'utilise (pour ce NG uniquement) c'est parce que le serveur de
mon FAI (Club-Internet) ne relaye pas ce NG proprement (je peux écrire,
mais pas lire), en dépit des observations que je leur ai envoyé...

Y'a tellement mieux...

Quoi par exemple ?

(de plus, pas un message entre le 4-12 et le 10...)

Exact, hélas...

--
JLH

Pierre Pallier
Hello, Jean-Louis Hamel a écrit dans <news:fjjh1r$25q$

Pourquoi donc ?

C'est le seul que j'ai trouvé où on peut lire et écrire sans inscription
préalable ou autres formalité...

Et en ne présentant pas de NNTP-Posting-Host correct et ne nécessitant pas
d'inscription, il est utilisé par quelques encagoulés notoires et autres
chieurs profitant ainsi d'un anonymat salvateur. Il est aussi utilisé par
des gens corrects, bien évidemment, mais tu sais comme le monde est
méchant... Ce serait un serveur à filtrer, en fait. Enfin, c'est mon
opinion.

Si je l'utilise (pour ce NG uniquement) c'est parce que le serveur de
mon FAI (Club-Internet) ne relaye pas ce NG proprement (je peux écrire,
mais pas lire), en dépit des observations que je leur ai envoyé...

Ce n'était pas une attaque envers toi. Je préviens, simplement.
De toutes façons, Usenet, ça n'intéresse plus les FAI.

Quoi par exemple ?

Bah, j'utilise en roue de secours Alphanet. Faut une inscription, pour
écrire. Il laisse passer un peu trop de merdes à mon goût, mais il
fonctionne. news.alphanet.ch
--
Pierre.

Jean-Pierre Roche

Quoi par exemple ?

Tu peux tenter Lacave

http://news.lacave.net/index.html

Le site comporte également une liste de serveurs de news
gratuits...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...