test

_ _ vocatus
test

Albert ARIBAUD
Le Fri, 05 Mar 2010 19:40:13 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b90cc21$0$23470$
Le Fri, 05 Mar 2010 09:12:46 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit

après une semaine
toujours pas d'avis technique sur mon " problème "

En effet, puisque toujours pas d'éléments techniques fournis par le
demandeur sur lesquels baser un avis.

Amicalement,

--
Albert.

Vous les avez le 01 mars à 10h21..

Et le même jour à 11h14 j'expliquais que non, ça n'était pas des éléments
techniques utiles.

ce qui m'intéresse surtout c'est savoir pourquoi de temps en temps au
lieu d'avoir Re: etc..
s'affiche ARe : etc ...en fugitif mais parfois aussi qqs secondes dans
les objets quand on met à jour le forum de droit Ca le fait depuis un an
environ ...

Et tant que vous ne donnerez pas plus d'éléments techniques, ça ne risque
pas de s'éclaircir.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 06 Mar 2010 17:51:59 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b922465$0$20588$
[...]

facile comme réponse ...

La seule possible surtout tant que vous ne donnerez pas plus
d'informations.

et quels sont-ils ces elements et ou peut-on les trouver ?

Cela ne fait que la troisième fois que je vous suggère de fournir les
journaux de connexion de votre logiciel Usenet ou, si vous l'avez déjà,
de donner le message d'erreur retourné par le serveur, message qui
comporte un code numérique et une partie en clair. Sans l'une de ces
informations, impossible de diagnostiquer votre problème, comme il serait
impossible à un médecin de diagnostiquer un patient si tout ce que ce
dernier lui dit est "je suis malade".

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 06 Mar 2010 19:38:18 +0100, _ _ vocatus a écrit :

Cela ne fait que la troisième fois que je vous suggère de fournir les
journaux de connexion de votre logiciel Usenet ou, si vous l'avez déjà,
de donner le message d'erreur retourné par le serveur,

Mais il ne s'agit pas d'une erreur !
et ***tous les journaux sont clean !*** Il s'agit d'une apparition
fugitive du sigle ARe :....dans l'objet au lieu de Re: ...

Ah. Donc votre question sur les messages bloqués à l'envoi, qui vous
paraissait importante au point d'en faire le sujet d'un fil que tout un
chacun peut lire, ce n'est plus votre question ?

vous le faites expres ou quoi ?

D'essayer de vous comprendre et vous aider, oui, mais j'avoue que j'ai du
mal.

Vous n'avez pas de reponse, ok..

Parce que vous n'avez pas d'éléments pour répondre, éléments dont j'ai
indiqué quatre fois la nécessité et dont vous venez seulement de signaler
l'absence. Comme vous le dites :

suffit de le dire

... la première fois, ça m'aurait évité de vous les redemander trois fois.

Quant à votre "A" en plus, c'est un problème de votre machine, problème
qui, je vous l'indique de suite, ne saurait être résolu à distance compte
tenu du nombre d'éléments dont il faudrait que vous communiquiez la
teneur : faites-la voir à un professionnel de l'assistance informatique
qui les recherchera lui-même, c'est son métier.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 06 Mar 2010 22:36:52 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de
news: 4b92a584$0$675$
Le Sat, 06 Mar 2010 19:38:18 +0100, _ _ vocatus a écrit :

.

Quant à votre "A" en plus, c'est un problème de votre machine,

ben c'est que cela l'a fait sur plusieurs "machines" .. .sur la même
base ligne en emission vers ce forum ( vous me lisez en copier -coller
suivant la dispo du relayeur qui en dispose de " machines " et pas des
moindres et qu'on permute de temps en temps )

Je ne saisis pas ce que vous entendez par "base ligne" ni ce que signifie
votre parenthèse, mais je retiens que vous avez le problème sur plusieurs
machines. Si par "même base ligne" vous vouliez dire "même configuration
logicielle", alors ça tend vers un bug logiciel.

Si c'était un probleme de machine cela se manifesterait
à tout moment sur *tous* les forums

Pas nécessairement.

Amicalement,
--