Test

Alain BARTHE
Pardon pour le dérangement, je fais des tests de post, car je n'arrive
plus à poster sur f.c.l.php

Désolé.

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Attention : Python n'est pas responsable des bugs de PHP...

@+
--
MCi
Alain BARTHE
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonjour !

Attention : Python n'est pas responsable des bugs de PHP...

@+

Loin de moi cette idée... Si j'avais le choix, je ferais plutôt du
Python que du PHP d'ailleurs

Par contre, je suis étonné qu'aucun nouveau message n'apparaisse sur
f.c.l.php depuis le 31/7/2010. Les deux que j'ai envoyés cette semaine
n'apparaissent toujours pas.

Peut-il y avoir des problèmes temporaires sur certains forums ?
Avez-vous le même comportement ?

Encore désolé pour ces messages hors sujet...
News123
On 08/07/2010 09:46 AM, Alain BARTHE wrote:
Michel Claveau - MVP a écrit :
[...]

Je peux confirmer.

Aussi pour moi (serveur news.free.fr) rien depuis 31/7

Probablement free.fr a un erreur dans la config pour fr.comp.lang.php
FyndWyre
On 7 août, 09:54, News123 wrote:

> [...]

Aussi pour moi (serveur news.free.fr) rien depuis 31/7

Probablement free.fr a un erreur dans la config pour fr.comp.lang.php

J'ai aussi ce problème.
Je me suis abonné à ce groupe il y a quelques jours et je n'ai
remarqué aucun nouveau message.
Mickaël Wolff
Le 07/08/2010 08:46, Alain BARTHE a écrit :
Par contre, je suis étonné qu'aucun nouveau message n'apparaisse sur
f.c.l.php depuis le 31/7/2010. Les deux que j'ai envoyés cette semaine
n'apparaissent toujours pas.

fcl.php est un groupe modéré. Je parie un cheddar que le modérateur
est en vacances et à oublier de passer les clés :D

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org
Mickaël Wolff
[...]

est en vacances et a oublié de passer les clés :D