test

5 réponses
Nicolas Roudninski
--14dae93996e1cadc0f04b5b9faac
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

test

--
Nicolas

--14dae93996e1cadc0f04b5b9faac
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

test<br clear="all"><br>-- <br>Nicolas<br><br>

--14dae93996e1cadc0f04b5b9faac--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CACj=MC+t61P4k2pOaebiHkJszGEYv1w9z2K0j88CPkqajwN_vw@mail.gmail.com

5 réponses

sebastien delbarre
--f46d0447850b0b87cb04b5ba11c5
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

c est incontestable :)

Le 4 janvier 2012 21:56, Philippe Gayot a écrit :

je l'atteste ... ;)

2012/1/4 Nicolas Roudninski

test

--
Nicolas

--
Philippe Gayot

--

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0 "

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette r ègle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.

--f46d0447850b0b87cb04b5ba11c5
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

c est incontestable :)<br><br><div class="gmail_quote">Le 4 janvier 2012 21:56, Philippe Gayot <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto: .com"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class=" gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding- left:1ex">
je l&#39;atteste ... ;)<div class="HOEnZb"><div class="h5"><br><br><div class="gmail_quote">2012/1/4 Nicolas Roudninski <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank"></a>&gt ;</span><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">

test<span><font color="#888888"><br clear="all"><br>-- <br>Nicolas<br>< br>
</font></span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br></div></d iv><span class="HOEnZb"><font color="#888888">Philippe Gayot<br>
</font></span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>--------- --------------<br><br>&quot;Les fautes d&#39;orthographes de mes propos son t sous licence Ane bâté 1.0&quot;<br><br><br>« Je pense que la libert é est plus importante que les avancées technologiques. Je choisirai tou jours un logiciel libre moins avancé du point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je ne prends rien qu e je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )<br>
<br>Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius. <br><br>-- ---------------------<br>

--f46d0447850b0b87cb04b5ba11c5--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CALcQvcUTP_Y3r_r6BqeA=
Philippe Gayot
--f46d04479f13b3bea704b5ba0cbc
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

je l'atteste ... ;)

2012/1/4 Nicolas Roudninski

test

--
Nicolas

--
Philippe Gayot

--f46d04479f13b3bea704b5ba0cbc
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

je l&#39;atteste ... ;)<br><br><div class="gmail_quote">2012/1/4 Nicolas Roudninski <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">nicola </a>&gt;</span><br><blockquote class="gmail_quote" style="mar gin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">

test<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br clear="all"><br>-- <br>Nicolas<br><br>
</font></span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Philippe Gayot<br>

--f46d04479f13b3bea704b5ba0cbc--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGmaZOsVvoH1fcsv9-CXHynaNQqeMhD5PXkEpVEjk=
sebastien delbarre
--f46d0447f2d8c3010c04b5b9fe32
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

votre test a été reussi avec succés :p

2012/1/4 Nicolas Roudninski

test

--
Nicolas

--

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0 "

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette r ègle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.

--f46d0447f2d8c3010c04b5b9fe32
Content-Type: text/html; charset=windows-1252
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

votre test a été reussi avec succés :p<br><br><div class="gmail_quo te">2012/1/4 Nicolas Roudninski <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:nic "></a>&gt;</span><br><blockquote class="gmai l_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left :1ex">
test<span class="HOEnZb"><font color="#888888"><br clear="all"><br>-- <br>Nicolas<br><br>
</font></span></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>--------- --------------<br><br>&quot;Les fautes d&#39;orthographes de mes propos son t sous licence Ane bâté 1.0&quot;<br><br><br>« Je pense que la libert é est plus importante que les avancées technologiques. Je choisirai tou jours un logiciel libre moins avancé du point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je ne prends rien qu e je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )<br>
<br>Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius. <br><br>-- ---------------------<br>

--f46d0447f2d8c3010c04b5b9fe32--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CALcQvcV56ömcnHM=GU85+CP-0x+
Frédéric Marécaille
C'est surtout a proscrire!!

Le mercredi 04 janvier 2012 à 09:57:41, sebastien delbarre a écrit :
c est incontestable :)

Le 4 janvier 2012 21:56, Philippe Gayot <[1] a écrit
:

je l'atteste ... ;)

2012/1/4 Nicolas Roudninski <[2]

test
--
Nicolas

--

Philippe Gayot

--
"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté
1.0"
« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça
ne vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je men tiens à cette règle
: je ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew
Stallman )
Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.

Références

1. mailto:
2. mailto:

--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Wed, 4 Jan 2012 18:41:47 +0100
Frédéric Marécaille wrote:

C'est surtout a proscrire!!

Wai, c'est testuellement écrit dans la netiquette.

--
Eat shit -- billions of flies can't be wrong.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/