Test

8 réponses
GR
--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm

8 réponses

tth
On 2013-02-21, GR wrote:

$ man alsamixer

--
...tTh...
Hassan Ceyeff
décidément le gros con de greuno© est partout ça commence à bien faire
de ce malfaisant non mais où qu'il se croit
Achim Bombota
Le 29/03/2013 22:57, Hassan Ceyeff a écrit :
décidément le gros con de greuno© est partout ça commence à bien faire
de ce malfaisant non mais où qu'il se croit

je te signale que tu réponds à des articles justement annulés.
Tu viens ici pour foutre le bordel ?
Hassan Ceyeff
Achim Bombota a trainé :
Le 29/03/2013 22:57, Hassan Ceyeff a écrit :
décidément le gros con de greuno© est partout ça commence à bien faire
de ce malfaisant non mais où qu'il se croit

je te signale que tu réponds à des articles justement annulés.
Tu viens ici pour foutre le bordel ?

les articles ont dû être annulés par un manche alors puisque je les
vois parfaitement ou alors les annulations ne sont que des illusions
destinées à impressionner les impressionnables d'un autre côté il me
semble intéressant de constater que ceux-là même qui hurlent pour
préserver usenet comme espace de liberté sont exactement ceux qui
tentent de censurer à tout va pour en faire leur chose privée en
annulant les articles qui ne conviendraient pas en tentant d'empêcher
certains de poster depuis leur serveur et d'autres de les lire
Gérald Niel
Le Vendredi 29 mars 2013 à 22:25 UTC, Achim Bombota écrivait sur
fr.comp.musique :

Tu viens ici pour foutre le bordel ?

Evidement.

@+
--
On ne le dira jamais assez, l'anarchisme, c'est l'ordre sans le
gouvernement ; c'est la paix sans la violence. C'est le contraire
précisément de tout ce qu'on lui reproche, soit par ignorance, soit
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Hassan Ceyeff
Gérald Niel a trainé :
Le Vendredi 29 mars 2013 à 22:25 UTC, Achim Bombota écrivait sur
fr.comp.musique :

Tu viens ici pour foutre le bordel ?

Evidement.

mais non ma couille je suis venu constater quels étaient les charmes
des groupes sans charte
Tonton Th
On 2013-03-30, Hassan Ceyeff wrote:

Tu viens ici pour foutre le bordel ?

Evidement.

mais non ma couille je suis venu constater quels étaient les charmes
des groupes sans charte

Message-ID:

Fait gaffe, tu as le caleçon sur les chevilles.

--
* tth propose http://pelulamu.net/ibniz/ aux amateurs d'étrangetés
Chasse Tagné
"Hassan Ceyeff" a écrit dans le message de news:
kj52oj$a29$
décidément le gros con de greuno© est partout ça commence à bien faire de
ce malfaisant non mais où qu'il se croit

c'est comme toi Bonono