test

9 réponses
Ricco
test

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

9 réponses

Solanar
Ricco a écrit :
test

--
ricco

Un peu saturé et trop sec mais judicieux

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Markorki
Ricco a écrit :
test

C'est ton meilleur post depuis longtemps, quelle concision !
Tu devrais te tenir à cette sobriété.

Encore Merci

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
dmkgbt
Ricco wrote:

test

Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

--
Signature en travaux
Ricco
Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

test

Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
dmkgbt
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
> Ricco wrote:
>
>> test
>
> Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave

"ouvrir Avast
dans la colonne à gauche, cliquer sur paramètres
puis "protection active"
cliquer sur la petite roue en face de Agent Mail
cliquer sur actions suspectes
décocher "ajouter une note dans les messages sains( sortants )"

--
Signature en travaux
Ricco
Le 15/08/2014, Dominiquede Corse a supposé :
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

test

Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave

"ouvrir Avast
dans la colonne à gauche, cliquer sur paramètres
puis "protection active"
cliquer sur la petite roue en face de Agent Mail
cliquer sur actions suspectes
décocher "ajouter une note dans les messages sains( sortants )"

d'accord, je vais faire ça

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Ricco vient de nous annoncer :
Le 15/08/2014, Dominiquede Corse a supposé :
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

test

Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave

"ouvrir Avast
dans la colonne à gauche, cliquer sur paramètres
puis "protection active"
cliquer sur la petite roue en face de Agent Mail
cliquer sur actions suspectes
décocher "ajouter une note dans les messages sains( sortants )"

d'accord, je vais faire ça

--
ricco

désolé de retester, mais j'ai donc fouillé le truc, pas tout à fait au
même endroit, mais j'ai trouvé, je pense que ça n'apparait plus
merci

--
ricco
--
dmkgbt
Ricco wrote:

Ricco vient de nous annoncer :
> Le 15/08/2014, Dominiquede Corse a supposé :
>> Ricco wrote:
>>
>>> Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
>>>> Ricco wrote:
>>>>
>>>>> test
>>>>
>>>> Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)
>>>
>>> je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave
>>
>> "ouvrir Avast
>> dans la colonne à gauche, cliquer sur paramètres
>> puis "protection active"
>> cliquer sur la petite roue en face de Agent Mail
>> cliquer sur actions suspectes
>> décocher "ajouter une note dans les messages sains( sortants )"
>
> d'accord, je vais faire ça
>
> --
> ricco

désolé de retester, mais j'ai donc fouillé le truc, pas tout à fait au
même endroit, mais j'ai trouvé, je pense que ça n'apparait plus
merci

C'est OK.
Je n'ai pas avast mais j'ai cherché :-)

--
Signature en travaux
Ricco
Dans son message précédent, Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

Ricco vient de nous annoncer :
Le 15/08/2014, Dominiquede Corse a supposé :
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

test

Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave

"ouvrir Avast
dans la colonne à gauche, cliquer sur paramètres
puis "protection active"
cliquer sur la petite roue en face de Agent Mail
cliquer sur actions suspectes
décocher "ajouter une note dans les messages sains( sortants )"

d'accord, je vais faire ça

--
ricco

désolé de retester, mais j'ai donc fouillé le truc, pas tout à fait au
même endroit, mais j'ai trouvé, je pense que ça n'apparait plus
merci

C'est OK.
Je n'ai pas avast mais j'ai cherché :-)

cool, vu que je ne suis pas chargé de leur pub

--
ricco