test

Ricco
test

--
ricco
--

---

Solanar
Ricco a écrit :
test

--
ricco

Un peu saturé et trop sec mais judicieux

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Markorki
Ricco a écrit :
test

C'est ton meilleur post depuis longtemps, quelle concision !
Tu devrais te tenir à cette sobriété.

Encore Merci

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
dmkgbt
Ricco wrote:

test

Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

--
Signature en travaux
Ricco
Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
Ricco wrote:

test

Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :

> Argh! Supprime la signature automatique d'avast, steplait! :-)

je n'y suis pas arrivé, voilà pourquoi, moi aussi ça me gave

"ouvrir Avast
dans la colonne à gauche, cliquer sur paramètres
puis "protection active"
cliquer sur la petite roue en face de Agent Mail
cliquer sur actions suspectes
décocher "ajouter une note dans les messages sains( sortants )"

--
Signature en travaux
Ricco

Ricco wrote:

[...]

d'accord, je vais faire ça

--
ricco
--

---
Ricco
Ricco vient de nous annoncer :

Ricco wrote:

[...]

désolé de retester, mais j'ai donc fouillé le truc, pas tout à fait au
même endroit, mais j'ai trouvé, je pense que ça n'apparait plus
merci

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

désolé de retester, mais j'ai donc fouillé le truc, pas tout à fait au
même endroit, mais j'ai trouvé, je pense que ça n'apparait plus

C'est OK.
Je n'ai pas avast mais j'ai cherché :-)

--
Signature en travaux
Ricco

Ricco wrote:

[...]

cool, vu que je ne suis pas chargé de leur pub

--
ricco