Test

1 réponse
benoitlst
Bonjour,

Je me suis inscris avec cette adresse pour me dégoogeliser, mais il y a
un message d'erreur quand j’envoie un courriel sur cette liste.

De plus, mon message n'est pas directement visible (probablement bloqué
automatiquement, mais accepté par les modérateurs).

Merci d'avance.

Benoit

1 réponse

Yves Rutschle
On Sun, Jun 30, 2019 at 03:26:14PM +0200, wrote:
Je me suis inscris avec cette adresse pour me dégoogeliser, mais il y a un
message d'erreur quand j’envoie un courriel sur cette liste.

Celui-ci a bien trouvé son chemin jusqu'à mon écran!
Y.