Test

Le
benoitlst
Bonjour,

Je me suis inscris avec cette adresse pour me dégoogeliser, mais il y a
un message d'erreur quand j’envoie un courriel sur cette liste.

De plus, mon message n'est pas directement visible (probablement bloqué
automatiquement, mais accepté par les modérateurs).

Merci d'avance.

Benoit
Yves Rutschle
Le #26520474
On Sun, Jun 30, 2019 at 03:26:14PM +0200, wrote:
Je me suis inscris avec cette adresse pour me dégoogeliser, mais il y a un
message d'erreur quand j’envoie un courriel sur cette liste.

Celui-ci a bien trouvé son chemin jusqu'à mon écran!
Y.