Test

Le
Birdy
Mes messages ou des réponses ont disparu du forum depuis juin .
quelqu'un ou le modérateur m'a-t-il exclu ?

  • Partager ce contenu :
Birdy
Le #26522316
Birdy avait énoncé :
Mes messages ou des réponses ont disparu du forum depuis juin . quelqu'un ou
le modérateur m'a-t-il exclu ?

---
logiciel antivirus Avast.

Apparemment non, le test est passé. Ce qui n'explique pas le passé
récent.

---
jdd
Le #26522314
Le 26/07/2019 à 09:33, Birdy a écrit :
Apparemment non, le test est passé. Ce qui n'explique pas le passé
récent.

défaut de synchro?
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
Dans son message précédent, jdd a écrit :
Le 26/07/2019 à 09:33, Birdy a écrit :
Apparemment non, le test est passé. Ce qui n'explique pas le passé
récent.

défaut de synchro?
jdd

Je ne sais pas. Pourtant les posts existent bien dans les éléments
envoyés .Ceci dit j'ai aussi des problèmes avec le forum du CNRA, le
fournisseur m'ayant informé d'une misr à jour Debian et Drupal pas
faites depuis trois mois, mais en cours de correction. Ou est-ce dù au
fait que je n'ai pas téléchargé pas la dernière version de
news.eternal-september ?
Cela a commencé avec une dxisparition (censure apparente) d'un post de
fr.rec.humour sur de Rugy et son homard .

---