test

1 réponse
Stephane Tougard
Ceci est un essai, avant tout, nous allons tester la longueur de la
ligne pour nous assurer qu'on ne dépasse pas 72 charactères de longs,
ce qui semble être le cas.

Stéphane

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 995
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!weretis.net!feeder8.news.weretis.net!news.mixmin.net!aioe.org!e+8AtASY9rN0ZaxDdd4w+Q.user.46.165.242.75.POSTED!not-for-mail
From: Stephane Tougard
Newsgroups: fr.test
Subject: test
Date: Thu, 22 Jul 2021 16:18:12 -0000 (UTC)
Organization: Aioe.org NNTP Server
Message-id: <sdc5o4$1dgo$
Reply-to:
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-info: gioia.aioe.org; logging-data="46616"; posting-host="e+8AtASY9rN0ZaxDdd4w+Q.user.gioia.aioe.org"; mail-complaints-to="";
User-agent: slrn/1.0.3 (Linux)
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Raw_subject: test
Raw_from: Stephane Tougard
Flat_text: test