test d erreur sur une cellule

jcb2
bonjour,

je voudrai interdire l impression d une page si une cellule est en
erreur #N/A

je voudrai donc tester cette cellule avec une fonction du type
if range("A1")=????? then....

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution (à noter que l'erreur
#N/A" est générée dans mon cas par une valeur trop élévée dans un
tableau de recherche

merci de votre aide

JB
Bonjour,

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
On Error Resume Next
Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 16).Select
If Err = 0 Then
MsgBox "Il y a une erreur!"
Cancel = True
End If

[...]

[...]