test d erreur sur une cellule

2 réponses
jcb2
bonjour,

je voudrai interdire l impression d une page si une cellule est en
erreur #N/A

je voudrai donc tester cette cellule avec une fonction du type
if range("A1")=????? then....

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution (à noter que l'erreur
#N/A" est générée dans mon cas par une valeur trop élévée dans un
tableau de recherche

merci de votre aide

2 réponses

JB
Bonjour,

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
On Error Resume Next
Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 16).Select
If Err = 0 Then
MsgBox "Il y a une erreur!"
Cancel = True
End If
End Sub

http://cjoint.com/?dqiA4eleTb

JB

On 16 mar, 07:48, jcb2 wrote:
bonjour,

je voudrai interdire l impression d une page si une cellule est en
erreur #N/A

je voudrai donc tester cette cellule avec une fonction du type
if range("A1")=????? then....

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution (à noter que l'erreur
#N/A" est générée dans mon cas par une valeur trop élévée dan s un
tableau de recherche

merci de votre aide

jcb2
JB avait écrit le 16/03/2007 :
Bonjour,

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
On Error Resume Next
Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 16).Select
If Err = 0 Then
MsgBox "Il y a une erreur!"
Cancel = True
End If
End Sub

http://cjoint.com/?dqiA4eleTb

JB

On 16 mar, 07:48, jcb2 wrote:
bonjour,

je voudrai interdire l impression d une page si une cellule est en
erreur #N/A

je voudrai donc tester cette cellule avec une fonction du type
if range("A1")=????? then....

j ai beau chercher je ne trouve pas la solution (à noter que l'erreur
#N/A" est générée dans mon cas par une valeur trop élévée dans un
tableau de recherche

merci de votre aide

super

je m y penche des ce soir

merci beaucoup
l-)