Test Face DB

9 réponses
Manfred La Cassagnère
Hop!
--
Ce n'est pas parce que nous sommes un parti charnière qu'il faut nous
prendre pour des gonds.
Hervé de Charette, à propos du Parti populaire pour la démocratie
française (PPDF), devenu la Convention démocrate, 1997

9 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test Face DB'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1345
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.uzoreto.com!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!reader01.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Manfred La Cassagnère
Newsgroups: fr.test
Subject: Test Face DB
Date: Thu, 27 Feb 2020 19:31:57 -0000 (UTC)
Organization: 3e Gauche
Lines: 7
Message-id: <r395fd$l0m$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Thu, 27 Feb 2020 19:31:57 -0000 (UTC)
Injection-info: reader02.eternal-september.org; posting-host="fccfd2a84fa8c65e26768cd097f1ae73"; logging-data="21526"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX18OFyD0MifkfaJixrjwSQqY"
User-agent: MacCafe/1.06b10 (macOS 10.11.6 (15G22010) - iMac9,1)
Cancel-lock: sha1:uYKW/KpJpwsENRx8gvdGxH3zTn4 X-face: 0Ew13x/aTr]A'cT%`#gW0{0-*P-4gapW<YFUw6{EWNRcjt{I?O3a~FzUR-@^?:@YF"d-"d5/)(%4F@<gaDNzjf1krqdH1tY)1}HyVx.5Bq8+xj5<)0OzvGez)rL
Raw_subject: Test Face DB
Raw_from: =?UTF-8?B?TWFuZnJlZCBMYSBDYXNzYWduw6hyZQ==?=
Flat_text: test face db
Manfred La Cassagnere
Le 27 février 2020, j'ai écrit:
Hop!

Et je réponds...
--
Mon ordinateur, j'essaie de faire tout ce qu'il me dit mais lui ne
fait rien de ce que je veux.
Anne Roumanoff, Humoriste
Manfred La Cassagnere
Le 27 février 2020, j'ai répondu:
Le 27 février 2020, j'ai écrit:
Hop!

Et je réponds...

Ben voilà: pour une sombre histoire d'accent, j'avais perdu la Face ;-)
C'est donc réparé.
--
Vous savez quelle différence il y'a entre un con et un voleur ? Un
voleur de temps en temps ça se repose.
Michel Audiard
DV
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :
Hop!

Face ou accent, il faut choisir... ;-)
--
Denis
Manfred La Cassagnere
Le 27 février 2020 à 20:40, DV s'est lâché en écrivant:
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :
Hop!

Face ou accent, il faut choisir... ;-)

Tu auras remarqué que ça a été vite vu ;-)
--
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Michel Audiard
Fleuger
Le 27 février 2020 à 20:40, DV a écrit ceci :
Face ou accent, il faut choisir... ;-)

Bonjour Denis,
As-tu vu mon message <news: r2j2q5$26c$ ?
--
Gérard FLEUROT
Fleuger
Le 27 février 2020 à 20:56, Manfred La Cassagnere a écrit ceci :
Tu auras remarqué que ça a été vite vu ;-)

Bonjour Manfred,
Zut ! Je me suis fourvoyé. Ce message était une réponse à :
<news: r396sk$mt$
Désolé :-(
--
Gérard FLEUROT
DV
Fleuger a écrit ceci :
As-tu vu mon message <news: r2j2q5$26c$ ?

Celui où tu parles de Captvty ? Oui, je l'ai vu. J'aurais été bien en
peine d'y répondre, car je n'utilise plus Captvty sur mon Mac depuis
plusieurs mois (peut-être même un an, je ne me souviens plus). Trop
de dysfonctionnements, alors qu'il n'y a aucun souci sous Windows.
--
Denis
Fleuger
Le 28 février 2020 à 09:19, DV a écrit ceci :
Celui où tu parles de Captvty ? Oui, je l'ai vu. J'aurais été bien en
peine d'y répondre, car je n'utilise plus Captvty sur mon Mac depuis
plusieurs mois (peut-être même un an, je ne me souviens plus). Trop
de dysfonctionnements, alors qu'il n'y a aucun souci sous Windows.

OK ! Effectivement beaucoup de problèmes.
Je crois que c'est foutu pour moi.
Il faudra que je pense à enregistrer avant. :-(
--
Gérard FLEUROT