Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss

7 réponses
Alexis
Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss

je fait un text d'arborécence de fil avec MacSoup pour MacEdelweiss,
lecteur de news de type MacSoup...

7 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1019
Path: ...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.uzoreto.com!news.muarf.org!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: fr.test
Subject: Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss
From: (Eric H Mojave)
Date: Sun, 1 Nov 2020 19:08:39 +0100
Message-id: <1oz7ect.xuif3n23ktliN%
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-transfer-encoding: 8bit
Organization: Virtuelle
User-agent: MacSOUP/2.8.4 (6da4d6e6d0) (unregistered)
Lines: 4
Nntp-posting-date: 01 Nov 2020 19:08:40 CET
Nntp-posting-host: 91.161.103.19
X-complaints-to:
Raw_subject: Test de Fil pour le =?ISO-8859-1?Q?développement?= de MacEdelweiss
Raw_from: (Eric H Mojave)
Flat_text: test de fil pour le développement de macedelweiss
Alexis
robot de fr.test wrote:
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé
'Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss'. Ce message a bien été
propagé. (Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses --
posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot
clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement, le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1019 Path:
...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.uzoreto.com!news.muarf.org!n
ntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net
!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail Newsgroups: fr.test Subject: Test de Fil
pour le développement de MacEdelweiss From: (Eric H Mojave)
Date: Sun, 1 Nov 2020 19:08:39 +0100 Message-id:
<1oz7ect.xuif3n23ktliN% Mime-version: 1.0 Content-type:
text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-transfer-encoding: 8bit
Organization: Virtuelle User-agent: MacSOUP/2.8.4 (6da4d6e6d0)
(unregistered) Lines: 4 Nntp-posting-date: 01 Nov 2020 19:08:40 CET
Nntp-posting-host: 91.161.103.19 X-complaints-to:
Raw_subject: Test de Fil pour le =?ISO-8859-1?Q?développement?= de
MacEdelweiss Raw_from: (Eric H Mojave) Flat_text: test de
fil pour le développement de macedelweiss

test
Alexis
robot de fr.test wrote:
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé
'Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss'. Ce message a bien été
propagé. (Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses --
posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot
clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement, le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1019 Path:
...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.uzoreto.com!news.muarf.org!n
ntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net
!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail Newsgroups: fr.test Subject: Test de Fil
pour le développement de MacEdelweiss From: (Eric H Mojave)
Date: Sun, 1 Nov 2020 19:08:39 +0100 Message-id:
<1oz7ect.xuif3n23ktliN% Mime-version: 1.0 Content-type:
text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-transfer-encoding: 8bit
Organization: Virtuelle User-agent: MacSOUP/2.8.4 (6da4d6e6d0)
(unregistered) Lines: 4 Nntp-posting-date: 01 Nov 2020 19:08:40 CET
Nntp-posting-host: 91.161.103.19 X-complaints-to:
Raw_subject: Test de Fil pour le =?ISO-8859-1?Q?développement?= de
MacEdelweiss Raw_from: (Eric H Mojave)
Flat_text: test de fil pour le développement de macedelweiss

tes 2
Alexis
Eric H Mojave wrote:
robot de fr.test wrote:
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé
'Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss'. Ce message a bien été
propagé. (Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses --
posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot
clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement, le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1019 Path:
...!2.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news.uzoreto.com!news.muarf.org!n
ntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-1.proxad.net!cleanfeed4-a.proxad.net
!nnrp1-1.free.fr!not-for-mail Newsgroups: fr.test Subject: Test de Fil
pour le développement de MacEdelweiss From: (Eric H Mojave)
Date: Sun, 1 Nov 2020 19:08:39 +0100 Message-id:
<1oz7ect.xuif3n23ktliN% Mime-version: 1.0 Content-type:
text/plain; charset=ISO-8859-1 Content-transfer-encoding: 8bit
Organization: Virtuelle User-agent: MacSOUP/2.8.4 (6da4d6e6d0)
(unregistered) Lines: 4 Nntp-posting-date: 01 Nov 2020 19:08:40 CET
Nntp-posting-host: 91.161.103.19 X-complaints-to:
Raw_subject: Test de Fil pour le =?ISO-8859-1?Q?développement?= de
MacEdelweiss Raw_from: (Eric H Mojave)
Flat_text: test de fil pour le développement de macedelweiss

tes 2

test 3
Alexis
Eric H Mojave wrote:
Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss
je fait un text d'arborécence de fil avec MacSoup pour MacEdelweiss,
lecteur de news de type MacSoup...

test 4
Alexis
Eric H Mojave wrote:
Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss
je fait un text d'arborécence de fil avec MacSoup pour MacEdelweiss,
lecteur de news de type MacSoup...

test 4

test 5
Alexis
Eric H Mojave wrote:
Test de Fil pour le développement de MacEdelweiss
je fait un text d'arborécence de fil avec MacSoup pour MacEdelweiss,
lecteur de news de type MacSoup...

test 6