test final

1 réponse
Christophe PEREZ
ou pas

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'test final'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 802
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!weretis.net!feeder8.news.weretis.net!news.mixmin.net!aioe.org!3my8gGK7ESrpx0+4iQgUXA.user.46.165.242.75.POSTED!not-for-mail
From: Christophe PEREZ
Newsgroups: fr.test
Subject: test final
Date: Sun, 11 Sep 2022 00:24:45 -0000 (UTC)
Organization: NoVaZuR News Server
Message-id: <tfj9sd$5vb$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=UTF-8
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-info: gioia.aioe.org; logging-data="45551"; posting-host="3my8gGK7ESrpx0+4iQgUXA.user.gioia.aioe.org"; mail-complaints-to="";
User-agent: Pan/0.151 (Butcha; a6f6327)
X-notice: Filtered by postfilter v. 0.9.2
Raw_subject: test final
Raw_from: Christophe PEREZ
Flat_text: test final