Test de fonctionnement d'un micro-casque

Le
Sebastien de Tiege
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai acheté un casque avec micro. Comment le tester ?
Si je vais dans magnéto, je peux enregistrer. Par contre, si je vais dans
les config du sons et dans MSN pour une cponfiguration du casque et du
micro, rien ne marche et pourtant le volume d'enregistrement est au maximum.

Qui peut m'aider ?

Merci pour votre aide et bonne fin de week-end

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

"Sebastien de Tiege" de news:y1Qbc.56685$
[...]

Le #905454
ou il faut aller dans le panneau de config /son voix et périphériques et
verifier que la case a cocher micro muet n'est pas activée.
"Roswel" news:406fd281$0$15477$
le mieux c'est de tester le casque micro en conversation via netmeeting ou
yahoo messenger.

"Sebastien de Tiege" message

?

[...]

Le #909534
C'est ce que j'ai fait. Microphone est sélectionné, le volume est au max et
il n'est pas sur muet.

Une autre idée ?

On 4-Apr-2004, "Roswel"