Test GPS dans Autoplus

15 réponses
Willy BELHASSEN
Bonjour,
Dans Autoplus de cette semaine, ils ont testé 17 GPS autonomes...
1er Tomtom ONE, 2 ème Tomtom 300, 3 ème Navman ICN 520 ET Viamichelin
X930.
Voilà, Bonne route.

--
Willy

Merci d'enlever nospam pour me répondre

10 réponses

1 2
Dave
Viamichelin est SUPER et lui au moins il est fournis avec un chargeur
secteur et il peut se mettre dans la poche

"Willy BELHASSEN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans Autoplus de cette semaine, ils ont testé 17 GPS autonomes...
1er Tomtom ONE, 2 ème Tomtom 300, 3 ème Navman ICN 520 ET Viamichelin
X930.
Voilà, Bonne route.

--
Willy

Merci d'enlever nospam pour me répondre

Tamahome
"Dave" a écrit dans le message de news:
438cc563$0$18324$
Viamichelin est SUPER et lui au moins il est fournis avec un chargeur
secteur et il peut se mettre dans la poche

le tomtom one aussi se mets dans la poche hein :o (bon c'est vrai que le
coup du chargeur ou du style c'est un peu mesquin)

Dave
Et aussi le control des vitesses dans le viamichelin qui est pas mal
en plus le viamichelin demarre en moins d'une minute le tomtom j'ai fait
avec un trajet de 4km et il s'est meme pas
declenché :(

"Tamahome" a écrit dans le message de news:
438d84bd$0$11104$
"Dave" a écrit dans le message de news:
438cc563$0$18324$
Viamichelin est SUPER et lui au moins il est fournis avec un chargeur
secteur et il peut se mettre dans la poche

le tomtom one aussi se mets dans la poche hein :o (bon c'est vrai que le
coup du chargeur ou du style c'est un peu mesquin)

Dave
au fait y a pas que le chargeur
meme en achetant le chargeur 30 euros (quand meme) on ne sais meme pas si le
gps est chargé y a pas
de voyant qui le dit pas vrai ? ;) alors que le viamichelin un voyant vert
indique que le gps est chargé ;)

"Tamahome" a écrit dans le message de news:
438d84bd$0$11104$
"Dave" a écrit dans le message de news:
438cc563$0$18324$
Viamichelin est SUPER et lui au moins il est fournis avec un chargeur
secteur et il peut se mettre dans la poche

le tomtom one aussi se mets dans la poche hein :o (bon c'est vrai que le
coup du chargeur ou du style c'est un peu mesquin)

Thierry FARRIS
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé cet essaie dans l'auto+ que j'ai vue en kiosque
aujourd'hui!
Est ce quelqu'un pourrait éventuellement ma passer cet article sur ma BaL :

Merci d'avance
Thierry

"Willy BELHASSEN" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans Autoplus de cette semaine, ils ont testé 17 GPS autonomes...
1er Tomtom ONE, 2 ème Tomtom 300, 3 ème Navman ICN 520 ET Viamichelin
X930.
Voilà, Bonne route.

--
Willy

Merci d'enlever nospam pour me répondre

Thierry FARRIS
Sur le ONE il y à un voyant de charge, qui se trouve à la page GPS intitulé
"récapitulatif d'état" ou l'on voit l'état de charge de la batterie lorsque
que l'on est en autonome ou alors "chargement" si on est branché secteur ou
allume prise cigares
Thierry

Sinon au niveau de acquisition satellites il se cale en 30 secondes
"Dave" a écrit dans le message de news:
438dddb4$0$18314$
au fait y a pas que le chargeur
meme en achetant le chargeur 30 euros (quand meme) on ne sais meme pas si
le

gps est chargé y a pas
de voyant qui le dit pas vrai ? ;) alors que le viamichelin un voyant vert
indique que le gps est chargé ;)

"Tamahome" a écrit dans le message de news:
438d84bd$0$11104$
"Dave" a écrit dans le message de news:
438cc563$0$18324$
Viamichelin est SUPER et lui au moins il est fournis avec un chargeur
secteur et il peut se mettre dans la poche

le tomtom one aussi se mets dans la poche hein :o (bon c'est vrai que le
coup du chargeur ou du style c'est un peu mesquin)

Dave
as tu le gps ?
moi je l'ai eu et NON y a rien qui dit gps eteind qu'il est chargé si tu
souhaites le charger chez toi
et autrement avec l'allume cigare desolé j'ai RIEN vue
oui il y un icone qui dit quand il est presque decharger mais ça sert a rien
en plus je le repete il met trop longtemps a se mettre en route et c'est pas
le cas du viamichelin

"Thierry FARRIS" a écrit dans le message de news:
438fe67b$0$18587$
Sur le ONE il y à un voyant de charge, qui se trouve à la page GPS
intitulé
"récapitulatif d'état" ou l'on voit l'état de charge de la batterie
lorsque
que l'on est en autonome ou alors "chargement" si on est branché secteur
ou
allume prise cigares
Thierry

Sinon au niveau de acquisition satellites il se cale en 30 secondes
"Dave" a écrit dans le message de news:
438dddb4$0$18314$
au fait y a pas que le chargeur
meme en achetant le chargeur 30 euros (quand meme) on ne sais meme pas si
le

gps est chargé y a pas
de voyant qui le dit pas vrai ? ;) alors que le viamichelin un voyant
vert
indique que le gps est chargé ;)

"Tamahome" a écrit dans le message de news:
438d84bd$0$11104$
"Dave" a écrit dans le message de news:
438cc563$0$18324$
Viamichelin est SUPER et lui au moins il est fournis avec un chargeur
secteur et il peut se mettre dans la poche

le tomtom one aussi se mets dans la poche hein :o (bon c'est vrai que
le
coup du chargeur ou du style c'est un peu mesquin)

Pandelune
Perso, j'ai le ONE, et je prefere avoir un icone qui me dit quand la
batterie est dechargée plutot qu'une diode ou autre qui m'indique si la
charge est finie...A moins d'avoir les yeux rivées dessus, je ne vois pas
trop l'interet sachant qu'une charge complete prend moins de 2 heures...

"Dave" a écrit dans le message de news:
43907e7c$0$19674$
as tu le gps ?
moi je l'ai eu et NON y a rien qui dit gps eteind qu'il est chargé si tu
souhaites le charger chez toi
et autrement avec l'allume cigare desolé j'ai RIEN vue
oui il y un icone qui dit quand il est presque decharger mais ça sert a
rien
en plus je le repete il met trop longtemps a se mettre en route et c'est
pas le cas du viamichelin

Dave
oui mais si tu charge chez toi tu n'es pas oblige de l'avoir allumer non ?
;) donc pas d'icone
et risque de bousiller ta batterie si tu le charges pas correctement tu le
verras ;)

"Pandelune" a écrit dans le message de news:
43909c1d$0$10806$
Perso, j'ai le ONE, et je prefere avoir un icone qui me dit quand la
batterie est dechargée plutot qu'une diode ou autre qui m'indique si la
charge est finie...A moins d'avoir les yeux rivées dessus, je ne vois pas
trop l'interet sachant qu'une charge complete prend moins de 2 heures...

"Dave" a écrit dans le message de news:
43907e7c$0$19674$
as tu le gps ?
moi je l'ai eu et NON y a rien qui dit gps eteind qu'il est chargé si tu
souhaites le charger chez toi
et autrement avec l'allume cigare desolé j'ai RIEN vue
oui il y un icone qui dit quand il est presque decharger mais ça sert a
rien
en plus je le repete il met trop longtemps a se mettre en route et c'est
pas le cas du viamichelin

Thierry FARRIS
Bien sur que non!!!!! car la charge coupe lorsqu'elle est terminé

"Dave" a écrit dans le message de news:
4390efeb$0$20168$
oui mais si tu charge chez toi tu n'es pas oblige de l'avoir allumer non ?
;) donc pas d'icone
et risque de bousiller ta batterie si tu le charges pas correctement tu le
verras ;)

"Pandelune" a écrit dans le message de news:
43909c1d$0$10806$
Perso, j'ai le ONE, et je prefere avoir un icone qui me dit quand la
batterie est dechargée plutot qu'une diode ou autre qui m'indique si la
charge est finie...A moins d'avoir les yeux rivées dessus, je ne vois
pas

trop l'interet sachant qu'une charge complete prend moins de 2 heures...

"Dave" a écrit dans le message de news:
43907e7c$0$19674$
as tu le gps ?
moi je l'ai eu et NON y a rien qui dit gps eteind qu'il est chargé si
tu

souhaites le charger chez toi
et autrement avec l'allume cigare desolé j'ai RIEN vue
oui il y un icone qui dit quand il est presque decharger mais ça sert a
rien
en plus je le repete il met trop longtemps a se mettre en route et
c'est

pas le cas du viamichelin

1 2