OVH Cloud OVH Cloud

test image url

23 réponses
Avatar
Julien Arlandis
test

[media]http://news.julien-arlandis.fr/jntp/5440732b0a729fcac02e8370141d99829b886c52@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1[/media]

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?ID=36641>

10 réponses

1 2 3
Avatar
Duzz'
Olivier Miakinen <om+ a écrit :

Le 21/06/2013 07:43, Duzz' a écrit :

Euh ... tout le monde suit ?



Non. ;-)

Mais l'essentiel est que Julien suive, moi ce n'est pas
important.



Chagriné je suis, par ta placide indifférence, Ô toi qui fus à l'origine de
cette discussion capitale pour de fructueux échanges JNTP <=> NNTP.
Avatar
Duzz'
Julien Arlandis a écrit :

Le 21/06/13 11:33, Olivier Miakinen a écrit :
Le 21/06/2013 07:43, Duzz' a écrit :

Euh ... tout le monde suit ?



Non. ;-)

Mais l'essentiel est que Julien suive, moi ce n'est pas
important.



Duzz essaye d'écrire #ID# mais il n'y parvient pas...
Pourtant c'est facile :-)



Pfff ... <http://#DOMAIN#/?ID=#ID#>
Et toc !
Avatar
Richard Hachel
Le Vendredi 21 Juin 2013 à 12h47, "Duzz'" a écrit
Julien Arlandis a écrit

Le 21/06/13 11:33, Olivier Miakinen a écrit
Le 21/06/2013 07:43, Duzz' a écrit

Euh ... tout le monde suit





Non. ;-



Mais l'essentiel est que Julien suive, moi ce n'est pa
important



Duzz essaye d'écrire 37071 mais il n'y parvient pas..
Pourtant c'est facile :-



Pfff ... <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7071
Et toc



Pour les images, une solution peut peut-être être envisagée

Dans le post, on place une image format Nemo (qui va s'ouvri
directement dans Nemo), et en format un lien qui pourra êtr
cliqué dans les viewers d'ancienne génération

Pour le lecteur Nemo, on va donc avoir l'appartion de l'image
et en dessous un lien (le même)

Pour le lecteur non-Nemo, on va avoir une fonction inutile
et au dessous, le lien à cliquer

Il n'y a aucun problème technique à ça, et je peux déjà le faire

Reste à savoir comment paufinier ça pour que ce soit convivia
par les deux sortes d'utilisateurs

Je vais réfléchier à ça

On va y parviendre!!!! On va y parviendre!!!

R.H
Avatar
Olivier Miakinen
Le 21/06/2013 13:56, Richard Hachel a cité Duzz' :



Duzz essaye d'écrire 37071 mais il n'y parvient pas...
Pourtant c'est facile :-)



Pfff ... <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7071>
Et toc !





Eh, ce n'est pas ça qu'il avait cité et écrit !

C'était #ID# à la place de 37071, et #DOMAIN# à la place
de news.julien-arlandis.fr.
Avatar
Olivier Miakinen
Ahem...

Le 21/06/2013 14:31, j'écrivais :

Eh, ce n'est pas ça qu'il avait cité et écrit !

C'était #ID# à la place de 37071, et #DOMAIN# à la place
de news.julien-arlandis.fr.



Dans <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7185>, mon article
a été transformé : au lieu d'un ID entouré de deux # on voit
37185, et au lieu d'un DOMAIN entouré de deux # on voit
news.julien-arlandis.fr. Je comprends l'intention, mais c'est
assez trompeur.

Ça veut dire que si j'écris « l'article que vous pouvez lire
à <http://#DOMAIN#/?ID=#ID#> est un tissu de mensonges », ceux
qui sont en NNTP ne pourront pas y accéder, tandis que tous
ceux qui me citeront en JNTP auront une URL différente (pointant
tous vers leur propre article).

Ce n'est pas un comportement très satisfaisant.
Avatar
Richard Hachel
Le Jeudi 20 Juin 2013 à 23h55, Julien Arlandis a écrit :
test

[media]http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1[/media]




[media]http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1[/media]

R.H.
Avatar
Julien Arlandis
Le Vendredi 21 Juin 2013 à 14h43, Olivier Miakinen a écrit :
Ahem...

Le 21/06/2013 14:31, j'écrivais :

Eh, ce n'est pas ça qu'il avait cité et écrit !

C'était 37198 à la place de 37071, et news.julien-arlandis.fr à la place
de news.julien-arlandis.fr.



Dans <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7185>, mon article
a été transformé : au lieu d'un ID entouré de deux # on voit
37185, et au lieu d'un DOMAIN entouré de deux # on voit
news.julien-arlandis.fr. Je comprends l'intention, mais c'est
assez trompeur.

Ça veut dire que si j'écris « l'article que vous pouvez lire
à <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7198> est un tissu de mensonges », ceux
qui sont en NNTP ne pourront pas y accéder, tandis que tous
ceux qui me citeront en JNTP auront une URL différente (pointant
tous vers leur propre article).

Ce n'est pas un comportement très satisfaisant.




Effectivement, j'y ai songé. Et si j'affichais les variables avec une
mise en forme différente? Par exemple en gras italique?
Avatar
Richard Hachel
Le Vendredi 21 Juin 2013 à 14h56, Richard Hachel a écrit :
Le Jeudi 20 Juin 2013 à 23h55, Julien Arlandis a écrit :
test








Ha, ça y est ça remarche.

[media]http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1[/media]

Il faut cliquer sur parcourir, puis choisir une image.

Puis envoyer.


R.H.
Avatar
Duzz'
Olivier Miakinen <om+ a écrit :

Le 21/06/2013 13:56, Richard Hachel a cité Duzz' :



Duzz essaye d'écrire 37071 mais il n'y parvient pas...
Pourtant c'est facile :-)



Pfff ... <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7071>
Et toc !





Eh, ce n'est pas ça qu'il avait cité et écrit !



Héhé ... d'où mon "Et toc !"

C'était #ID# à la place de 37071, et #DOMAIN# à la place
de news.julien-arlandis.fr.



C'est normal. J'ai écrit mon post sur fr.test avec *OE6*, lequel ne peut
rien faire avec le "code" des variables "DOMAIN" et "ID" qui génèrent
<http://#DOMAIN#/?ID=#ID#>.
Par contre, si tu vas lire mon post dans Nemo, il va remplacer les variables
par leur valeur.
Avatar
Duzz'
Le Vendredi 21 Juin 2013 à 14h43, Olivier Miakinen a écrit :
Ahem...

Le 21/06/2013 14:31, j'écrivais :

Eh, ce n'est pas ça qu'il avait cité et écrit !

C'était 37198 à la place de 37071, et news.julien-arlandis.fr à la place
de news.julien-arlandis.fr.



Dans <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7185>, mon article
a été transformé : au lieu d'un ID entouré de deux # on voit
37185, et au lieu d'un DOMAIN entouré de deux # on voit
news.julien-arlandis.fr. Je comprends l'intention, mais c'est
assez trompeur.



En effet. C'est la raison pour laquelle je me suis intéressé à cette
curiosité.
Pour l'explication, voir mon post :
<http://news.julien-arlandis.fr/?ID7250>

Ça veut dire que si j'écris « l'article que vous pouvez lire
à <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7198> est un tissu de mensonges », ...



Pas vraiment, car tu ne donneras pas le lien vers cet article sous forme
de code, mais avec la valeur réelle des variables.

... ceux qui sont en NNTP ne pourront pas y accéder, ...



Si. Voir ma signature.

... tandis que tous ceux qui me citeront en JNTP auront une URL différente (pointant tous vers leur propre article).



Je te réponds en JNTP. Voir ma citation de tes liens :

<http://news.julien-arlandis.fr/?ID7185>
<http://news.julien-arlandis.fr/?ID7198>.

--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?ID7277>
1 2 3