Test IP et masque de sous-réseau

Daniel
Bonjour à tous,

J'ai trouvé il y a quelques temps déjà un petit utilitaire permettant de
tester la connectivité de plusieurs pc dans un réseau. Le principe est
simple, il suffit d'entrer les adresses IP de chaque machine dans un
environnement visuel et les connections passent au vert si l'info passe et
au rouge dans le cas contraire. On peut "jouer" sur les masques de
sous-réseau également.
Malheureusement, comme disait Monsieur Guillotin, je ne sais pas où j'ai la
tête et j'ai perdu le programme.
Si jamais vous le connaissiez cela pourrait être intéressant de le retrouver
De mon côté je ne le retrouve plus hélas :-(

Ed
Bonjour
ne serais-ce pas ws_watch ?

http://cs-netlab-01.lynchburg.edu/users/anonymous/WS_Stuff/Ws-Watch/ws_watch