Benoit chez lui à leraillez.com
Photo
Le #26525017
Le 02/09/2019 à 14:46, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/data/IIcmQbZideo_-DSC8198.jpg
1/8000s, ISO 25600, F11

1 grande bande blanche horizontale en haut, vide et une bleue claire en
bas avec juste quelques taches indéfinies.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
[...]

Des bateaux ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le #26525019
Le 02/09/2019 à 15:29, Photo a écrit :
[...]

Là, il faut régler ton écran, les lunettes, ...?
En haut, sur environ 2/3: du blanc
Le tiers restant, le bleu de la mer avec des silhouettes de bateaux et
des ilots de terre.
efji
Le #26525023
On 02/09/2019 14:46, Benoît wrote:
https://www.cjoint.com/data/IIcmQbZideo_-DSC8198.jpg
1/8000s, ISO 25600, F11

J'appellerais plutôt ça "test de surexposition massive" mais bon...
Tu auras à peu près la même image avec 1/80s, ISO 250, F11
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/09/2019 14:46, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/data/IIcmQbZideo_-DSC8198.jpg
1/8000s, ISO 25600, F11

aucun interet... si c'est pour surex à mort une photo, 3 clics
dans un soft.
benoit
Le #26525029
efji
[...]

Sauf le grain.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26525028
Stephane Legras-Decussy
[...]

Si je dois utiliser un soft pour avoir ce que j'ai, soit :
- Je ne sais pas le faire ;
- Je ne sais pas le faire.
C'est à la prise de vue que je prends une photo.
Benoit chez lui à leraillez.com